|
J'ai supprimé ton topic et réécris ce que tu avais dis. comme dit plus haut , mar mar ça veut dire mardi mars, Ca apparait comme ça parce que tu n'as pas bien réglé ton heure. Lit le topic tout est expliqué. PS : ce topic était 2 topic en dessous du tien ![]() |
|
OK
![]() nickel ! merci http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Pourquoi j'ai l'heure du forum qui est en avance sur l'heure réelle? Et ce depuis un moment?
|
|
Parce que tu n'as pas correctement mis à jour le fuseau horaire, ou parce que le forum ne gère pas le changement d'heure été/hiver
![]() A toi de bidouiller les paramètres (+ - 1h) pour avoir la bonne heure ![]() |
|
Comme je n'ai pas accès à la rubrique actualité du site, je poste ici.....
J'ai remarque depuis plusieurs jours que l'heure du site n'est pas correcte. ![]() j'ai vérifié mes paramètres dans mon profil, ils sont corrects.....c'est les même que sur les autres forum aux quels je participe et il n'y a pas ce décalage...... ![]() ![]() ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Oui, on est au courant.
Faut que je mette Oxy sur le coup. Merci. |
|
Ok c'est cool Merci....
![]() ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité