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meme pas ... quoi que, j'suis allé courir tout a l'heure ... de diou, faut que je me reprenne en main et que je me remette intensivement au sport .. corp dit 44 facile, etat civil dit 28, tete dit bouge toi le cul feignasse ... /mylife LOL membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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pour la reduction, jte laisse regarder ça, c'est assez parlant :
![]() ![]() bonne continuation pour la transmission ![]() |
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merci ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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Tien je viens de regarder les photos du châssis en détail, c'est un beau bordel !
Je me rend compte qu'en studfull on peut passer beaucoup plus d'axe de par et d'autre avec les poutres transversales, alors qu'en studless il fut construire en hauteur puisque c'est que là que c'est solide. En tout cas il est magnifique ! tu as un moteur factice sous le capot ? (je pense que oui ![]() |
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ah et est-ce que les knob wheels tiennent bien ? pas d'à coup ?
sinon, superbe camion ! la direction est solide ? et la réduction 8t -> 24t qui dépasse des essieux, elle risque pas de se barrer (liftarm 7L pas super bien fixé (je sais que c'est compact, et ça devrait tenir, mais quand tu forces, ça risque pas de se barrer ?)) ? edit : rajout ah je viens de voir la suspension, c'est sympa.mais tes pignons de 8, ils sont pas faiblards ? (boaf, de toute façon pour ce type de suspension, on s'en fout de la force ou du jeu qu'il peut y avoir entre les pièces ...) donc bien vu la suspension ! j'aime aussi le design de la cabine et, dans specs.txt, tu dis que t'as 6,5 studs de garde au sol. ça, c'est au milieu du camion, pas sous les essieux ... est-ce qu'on doit donner la garde au sol générale ou au milieu ? chapeau ! |
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ba si tu passes une descente ou une montée, c'est la garde au sol du milieu qui compte.
sinon faut pas que le bloc d'essieu dépasse des roues sinon tu bloques à la première bosse, mais ça empêche pas de ce bloquer sur un pierre en plein milieu de l'essieu avant, faut manœuvrer quoi. |
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lol ouaih, c'est un beau bordel ![]() sinon, ouaih, la rigidité des barres studfull est bien utile pour passer les axes de la suspat de par et d'autre du chassis ![]() le moteur factice est 1/3 sous le capot et 2/3 dans l'habitacle ... comme j'ai essayé de faire une cabine compacte, ca s'imposait ... enfin, le design de la cabine peut changer ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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les knobs, ca tient super bieng ![]() pour les 8/24 qu'on voit devant les cellules, c'est la direction donc ils n'encaissent pas trop de couple et donc ca ne pose pas de probleme ![]() ![]() pour la suspension, zero souci avec les pignon de 8 ![]() ![]() ![]() merci pour la cabine ![]() ![]() niveau garde au sol, c'est pour le chassis ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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tu es même bon ![]() |
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lol ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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oO ![]() |
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la transmission est changée et j'ai pu faire des tests ... bon, ca ne marche pas terrible encore, ca craque un peu, trop lourd
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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