|
bonjour voici quelque modif pour ce set
pose d'un hart-op sur la benne pare choc a l'arrière modif du pare choc et de la calandre avant large bande noir sur le toit de la cabine et de l'hart-op d'autre modif suivront par bœuf motorisation ... lego il n'y pas d'âge pour en manger!!!
|
|
Il est bien rendu, bravo ! Il a une bonne gueule comme ça.
Par contre tu aurais pu laisser les phares sur le toit et tu aurais pu prolonger complétement la bande noire sur le capot avant. Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci
|
|
Le fait de mettre la bande et le hart-op sont original bravo j'aurai fait cette modif.... si je l'avais
Encore bravo Dernière édition par Tcdovdi14 le Mer Nov 26, 2014 7:50 pm, édité 1 fois au total.
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Salut ,
Il est cool , il a une bonne bouille . Juste l'aileron qui fait un peu "kéké" ,j'aime pas trop . Tu as motorisé la direction et la propulsion ? Si oui ,tu pourra nous montrer ? Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego ! |
|
voici d'autre modif .
-déplacement de la face avant de un tenon -capot moteur avec prise d'air et bande noir -jante et pneu de la f1 (42000) -pose des deux phare devant la calandre -déplacement des l'amortisseurs de deux trou sur les bras arrière -modification suspension avant -modification de la protection du treuil -élargissement des tour d'aile avant -allongement des marche pied latérale lego il n'y pas d'âge pour en manger!!!
|
|
Je trouve que la hauteur de la cabine est un poil trop faible.
Un tenon de plus me semblerait mieux. |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités