[AJOUT] Page "About me"

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Sep 08, 2014 5:24 pm

ramoutcho_7387 a écrit:De ce que je vois, il y a ces caractères (:3aeeahmi) qui se sont glissés dans chaque balise, à l'entrée comme à la sortie. Et ça le fait pas du coup.


oui mais quand je retourne sur la partie édition de mon profil, tout est en ordre ...

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Lun Sep 08, 2014 5:59 pm

Est ce que cela vous est arrivé :muh?: mais moi je ne peut pas voir tout les émoticônes, je n'ai que ceux par défaut (de celui là ;) à celui-ci :s )
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Sep 08, 2014 6:06 pm

Tcdovdi14 a écrit:Est ce que cela vous est arrivé :muh?: mais moi je ne peut pas voir tout les émoticônes, je n'ai que ceux par défaut (de celui là ;) à celui-ci :s )


oui comme d'habitude mais il y a un lien en dessous "Ouvrir la liste dans une nouvelle fenêtre." qui fonctionne...

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Sep 09, 2014 8:47 am

Finalement tu as résolu le problème, non ?

Pour ma part, tout est bien avec des jolies images quand je consulte ton profil

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Sep 09, 2014 9:29 am

rup a écrit:Finalement tu as résolu le problème, non ?


j'ai rien fait de particulier, mais apparemment oui ça c'est résolu ... :)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Sep 10, 2014 9:06 am

J'ai enfin édité le mien :) C'est top cette fonction !

J'en profite pour remercier Anio qui a trouvé une solution technique pour satisfaire mon idée de permettre à chacun de présenter ses propres MOCs à un endroit qui lui serait réservé, et Oxycrest qui a brillamment codé tout ça ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Sep 10, 2014 1:15 pm

On peut dire qu'Oxycrest est quand même une pointure dans son domaine. Toute cette machinerie n'est pas simple à faire tourner, à mettre en place, à faire évoluer. :resp:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Sep 10, 2014 2:55 pm

C'est important d'avoir un admin qui suit le site et tout mais ne nous enflammons pas non plus... Ça reste du phpBB avec une communauté de développement derrière. Je ne veux en rien réduire les mérites d'Oxycrest, mais il ne faut pas croire que ce ne soit pas à la portée de tout un chacun si tant est qu'on fasse l'effort de s'y mettre et qu'on y consacre le temps nécessaire !

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Sep 10, 2014 4:48 pm

rup a écrit:il ne faut pas croire que ce ne soit pas à la portée de tout un chacun si tant est qu'on fasse l'effort de s'y mettre et qu'on y consacre le temps nécessaire !

Tout comme il est à la portée de tout à chacun de devenir un excellent guitariste ou un excellent cuisinier. C'est justement le fait d'avoir consacré autant de temps à un domaine qui mérite le respect. Ça demande une volonté forte et beaucoup de ténacité, et cela quel que soit le domaine en question.
Attention à ne pas devenir blasé. Ça serait absurde de dire : "Eh l'autre ! La frime ! Il soulève 130 kilos ! Je suis sûr que si je m'y mets demain, que je passe 4h par semaine dans une salle de muscu, que je galère bien, dans 2 ans je peux le faire. Alors franchement, il n'y a pas de quoi être impressionné..."
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Mer Sep 10, 2014 5:12 pm

Autant au taf je fais parfois des choses assez ardues, autant là j'ai installé un plugin et ça ne demande pas grand chose.
Mais merci quand même :)

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Jeu Sep 11, 2014 7:45 am

Pour rediriger quelqu'un sur la page about me, il faut lui donner le lien du profil, mais il doit ensuite descendre dans la page. Il n'est pas possible de rajouter une ancre sur la section about me ?
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Sep 11, 2014 7:57 am

gaut1202 l'a fait, envoie-lui un MP ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Jeu Sep 11, 2014 10:06 am

Rien de bien compliqué : tu copies-colles le lien de ton profil et tu l'affiches par une URL dans ta signature.

Si chaque membre qui à un aboutme à jour ou complet pouvait faire ce lien sans sa signature, ça permettrait de rapidement accéder aux différents indexs :) .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 11, 2014 10:09 am

PierroLego16 a écrit:gaut1202 l'a fait, envoie-lui un MP ;)

gaut1202 a écrit:Rien de bien compliqué : tu copies-colles le lien de ton profil et tu l'affiches par une URL dans ta signature.

Ce n'est pas tout à fait ce que Léo demande. ;)

gaut1202 a écrit:Si chaque membre qui à un aboutme à jour ou complet pouvait faire ce lien sans sa signature, ça permettrait de rapidement accéder aux différents indexs :) .

Sinon, il suffit de cliquer sur le pseudo à gauche, sous l'avatar.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Sam Sep 13, 2014 10:04 am

Anio a écrit:Ce n'est pas tout à fait ce que Léo demande. ;)

Ok, ça je le conçois, mais j'ai fait la manipulation que j'ai décrite pour le lien de mon profil, pour en revenir à la réponse de Pierro. En gros, je n'ai pas "d'ancre" ;) .

Anio a écrit:Sinon, il suffit de cliquer sur le pseudo à gauche, sous l'avatar.

Aussi, mais je ne pensais pas que chaque membre tiendrait le sien à jour. Je me suis clairement trompé, tous les membres fréquentant régulièrement le forum ainsi que les contributeurs utilisent cette fonction.. Je vire donc mon renvoi au profil de ma signature.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités