Je me suis aussi fait un cahier des charges que je complète en ce moment. Il possède 3 colonnes: besoins - solutions - résultats (aux tests)
Je le mettrai sans problème mais je ne sais pas où l'héberger

, donc si quelqu'un pourrais me le dire
.gif)
, cela m'aiderai beaucoup.
J'ai aussi fais le schéma de la ligne, celle-ci comporte 4 pylônes:
P1: 8C/8C
P2: 8S/8S
P3: 4S/4S
P4: 4S/4S
La gare amont sera surélevé sinon le reste est à plat sur une planche en bois

Les modifs sont en cour

. Pour le moment le tourniquet est fonctionnel (mieux qu'avant car maintenant il est très lent

), les cames d'embrayage sont en place, la batterie est fixée, la poulie motrice est motorisé, la structure a été renforcé et les 2 galets de sortie (après la trompette) sont en place, en somme tout se passe correctement à part la poulie de déviation qui ne veut pas rester droite

:

Donc si vous avez une solution, je suis preneur
A+
RE

Pour les poulies de déviation, le problème est réglé j'ai fait comme ceci:

Car les poulies rouge tournaient sur elles même par rapport à l'axe gris clair car elles n'étaient pas tenues par les 3 barre grise