|
Salut a tous
Maxjack 39 ans Fan de LEGO depuis une bonne centaine d'année tous thèmes confondus. Je me suis recentré sur les technics ses derniers temps en ayant vendu tous le reste de mes collecs city, designer/créator et bien entendu starwars. Mais bon je commence a redériver, me suis laisser faire par différents lots Harry Potter, le Cornercafé la tour Eiffel et bien d'autres. Enfin voila je suis membre de LegoPirate également depuis déja un bon moment. J'ai parcouru un peu votre site et vouler vous féliciter pour ce dernier, très clair et explicite. A bientot |
|
Bienvenu à toi Maxjack, membre de LP et HFR !
Quand j'étais jeune (jusqu'à 7 ans), j'étais sur le thème des city. Après, je me suis orienté sur les Technic. Et c'est très récemment que je me suis lancé dans le thème Star Wars, et plus précisément les UCS. Le Cornercafé est splendide et très original. Quand à la tour Eiffel, ca doit etre un moment de construction ! C'est agréable de dériver dans les Lego hein ! J'ai fait ça tout le week end, dans une galaxie lointaine, très lointaine... pour tes compliments. |
|
pour répondre au sujet de la tour Eiffel La construction est plutot ennuyeuse car répétitice, la base est très fragile tant que la ceinture supérieure de celle ci n'a pa été posée. Néanmoins j'avais émis des critiques plutot négatives au sujet de ce set qui, a mon gout, n'était pas tellement attractif. Mais après en avoir terminé la construction, e dirais que c'est une pièce superbe. Edit : pseudo membre du topoc lego d'HFR, je n'y poste plus |
|
C'est indiscret de te demander pour quoi tu ne post plus sur HFR ?
|
|
MP envoyé |
|
bienvenue max!
c'est à toi que je dois l'idée d'utiliser de la durite de modélisme pour les tuyau lego si tu veux avoir comment ça s'être soldé cet histoire, jai fais un topic http://setechnic.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=170 |
|
non pas de MOC technic en cours mais diorama western a terminer, bon c'est p'tet pas du bout de tout le monde, et par la suite sans doutes un dio Harry potter, p'tet pas du gout de tout le monde non plus^^. et après ça j'vais p'tet MOCer technic. |
|
vivi j'ai vu ta collec exo bravo
Pour le dio wouaistairne y'a déja ça de fait, me reste 2 - 3 babioles a terminer |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités