[CONCOURS 9] Hommage-Sculpture de Jabba

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Lun Jan 06, 2014 8:10 pm

Bon en même temps les créas vont être sans doute mieux que l'original du film : si les figurines plastiques sont sympas, dans les films, c'est vraiment le perso le plus raté (de mon point de vue) niveau mouvements et réalisation (les yeux qui font tant plastique genre truc empaillé mdr). Ah oui j'oubliais que les ewoks avec la couture des peluches c'est pas mal non plus. :D

Pour en revenir à cette statue, c'est plutôt sympa. Peut-être un ajout contextuel selon ce que dit DanSto serait un plus.

Mael697
Level 4
Level 4

Messagepar Mael697 » Lun Jan 06, 2014 11:46 pm

Bonjours
Je ne participe en aucun cas a ce concours mais comparé a beaucoup je prend jabba pour un mythe vivant et je suis donc attentivement les MOCs (Meilleurs Objets Créer... :lolroule: ). J'ai souvent comparé les idiots a jabba, fasciné par un rien et capable de n'importe quoi pour ce satisfaire, pour moi c'est un sacré détraquer (mon père doit faire partit de ces gens, il a mit ma mère enceinte trop souvent...). Je pense donc que de mettre un peu dans une ambiance de style jabba qui tient la princesse avec ces chaines sur le bateau ou tout a l'inverse, jabba avec R2D2 en slave... Malgré tous je trouve magnifique cet "entrée en matière" blanche, mais j'aurai utilisé des briques faisant un virage et réduit au maximum l'apparition de tes yeux superbes. (Bien sur je peut t'envoyer la référence de la pièce a quoi je pense mais je ne sais pas si je peut le faire par ici vu qu'il s'agit d'un concours ^^')
"1+1+1 = 111" ou alors "1+1+1= un personnage lego sans armes ni cheveux" :D

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mer Mar 19, 2014 10:53 pm

Quand je revisite toutes les créations, quel boulot ! on sent le coeur à l'ouvrage ! et celui-ci ne déroge pas.

Retourner vers Vos MOCs Star Wars