|
Merci ![]() Personnellement, je suis assez convaincu par l'herbe à tenons et avec des différences de ton |
|
Bon, pendant que j'étais en pleine modification de la végétation, j'ai eu un coup de téléphone du responsable de la pelouse du palais indigné qu'on puisse considérer sa pelouse verdoyante si amoureusement entretenue comme de l'herbe à fourrage
![]() Plus sérieusement, suivant vos suggestions ![]() - j'ai abaissé le niveau des bassins et relevé les statues d"une plaque au dessus du niveau de l'eau : puisque c'est la seule surface d'eau présente sur le montage, l'accentuer m'a paru une bonne idée, - j'ai accentué le coté herbe "sauvage" à l'arrière de la chapelle en lui donnant une couleur dark green : comme suggéré, ça donne un cachet moins "couleur vert jouet", - pour réduire l'effet de similitude entre les allées en béton et le gazon j'ai remplacé les tiles 2x2 béton par des tiles 1x4 et 1x8 en vieux gris : les lignes de joints accentuent le coté allée de circulation en longueur et la différence de teinte des gris accentue l'écart entre le béton ciré intérieur et le béton extérieur. Par contre, pour ne pas fâcher le jardinier brésilien (et comme bayou semble du même avis que moi), le gazon est inchangé ![]() Ce qui nous donne ... (ce sera d'ailleurs l'image à utiliser pour l'appel aux votes du concours ![]() Dernière édition par DanSto le Ven Nov 29, 2013 7:42 pm, édité 2 fois au total.
|
|
L'herbe rend mieux.
![]() Les quelques tenons et le vert foncé ajouté à l'arrière donne une bonne impression. (tout le monde devrait être content : il y a des studs sur certaines surfaces et sur d'autres non) Le rehaussement de la statue la rend plus finie, je trouve. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Eh oui, je suis têtu mais pas borné ![]()
Tu m'aurais étonné ![]() ![]() |
|
Cette dernière version est magnifique ! Bravo !
|
|
Merci pour ce lien vers ce site que je ne connaissais pas.
J'ai effectivement pu voir certaines choses comme ceci ![]() provenant de cet ouvrage que je ne connaissais pas non plus (existe aussi en format kindle pour Amazon) ![]() Pour tout voir c'est sur la page d'accueil du site. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités