Merci Cypr-21 pour cette agréable remarque. Pour rebondir sur ce que tu disais Efjie sur la Ferrari 250 GTO, elle est dans l'ensemble bien structurée, ceci dit j'accroche pas trop sur l'avant du modèle, pas assez de panels trop vide pour la carrosserie.En tout cas c'est l'effet que cela me donne. L'effet est plus saisissant sur la prise de vue en hauteur.
Voici quelques photos pour illustrer et montrer aux membres de passage, de quoi nous parlons.
Ptites infos concernant la Ferrari 250 GTO, il est toujours bon de connaitre rien qu'un peu l'histoire du véhicule que l'on reproduit et de ne peut pas se contenter que du "physique"
.gif)
. Mettre un V8 au lieu d'un V12 c'est pas terrible (si c'est possible évidemment).
Ferrari 250 GTO:
-1962
-V12, 3.0L, 303ch en propulsion.
-0-100 km/h en 6 sec.
-Vitesse max 233 km/h.
-Côte environ 15 Millions de nos chers Euros.

Certes ces modèles ne sont pas de moi et qu'ils sont probablement connus par certains d'entre vous. Mais je pense qu'il peut être bénéfique de poster ces images pour d'une part, ceux qui ne connaissent pas ces MOCs et d'autre part parce-qu’ils sont tout simplement magnifiques. Cela reste de bonnes sources d'inspiration.
.gif)