Une BAGGER 288

les trois trains de chenille du corps central sont faits.
La propulsion est assurée par 2 moteurs XL, je planche sur la démultiplication afin d’obtenir une avance très lente et suffisamment de couple pour déplacer les 10 kg que devrait faire la partie centrale.
Pour la direction j’hésite entré faire pivoter les deux pods avant ou faire comme sur une pelleteuse.
Pour le moment les trois poids occupent une surface au sol de 1 m².


Pour la direction je n'ai pas encore trouvé.
Diviser deux par deux les chenilles ne marcherait pas, car si tu fais tourner en marche avant les chenilles 1,3, 5,7 et en marche arrière les chenilles 2,4, 6,8 il ne tourne pas et se bloque.
J'ai essayé de faire tourner les chenilles 1,2, 3,4 en marche avant et les chenilles 5,6, 7,8 en marche arrière tous en mettant une turntable libre sur le train arrière. Il braque bien mais le train arrière ne se remet pas en ligne a la sortie du virage.


La prochaine option sera mis une turntable sur les deux train avant et voir ce que cela donne.
PS : si vous avez des idées, n'hésite pas.