|
concours de battle bots ?
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Bonjour à tous,
D'abord je suis désolé de répondre si tard. Mes disponibilités sont les suivantes (cf tableau). En août je ne part qu'une semaine mais je ne sais pas quand, donc les points d'interrogation sont pratiquement des oui. Je modifierai le tableau dès que tout ça se précisera. Par contre, en admettant que je sois libre à la date retenue, je ne sais pas trop comment ma femme va réagir quand je lui dirai que je pars à Lyon voir des gens pour parler de Lego et jouer avec... Mais bon, si ça se trouve elle ne fera pas de problème. Sinon à partir du 25 août ça commence à ne plus le faire car il faut que je prépare la rentrée et que je me remette dans le bain. Voilà !
|
|
Ben si ta femme sais déjà que tu discutte sur les forums de LEGO elle comprendra que tu participe à une rencontre... par contre si tu dois traverser la France c'est plus difficilement compréhensible. Perso je ne ferai pas 800 km aller-retour pour une journée, LEGO ou pas.
Sinon c'est OK, cela peut se faire chez moi, dés la date définie je vous contacterai par MP pour la suite. |
|
Je contacte alex sur britechnic, il ne vient plus trop sur ST, je vais lui demander pour la rencontre.
![]() |
|
En fait, au début je crois que la rencontre était prévue à Lyon, où j'ai déjà plusieurs amis. J'aurais donc pu loger chez eux et passer quelques jours sur place, dont un consacré à notre réunion SeTechnic.
Maintenant, si j'ai bien compris, la réunion a lieu chez toi, dans la Loire ? Dans quelle ville ? Je viens de regarder la carte de France (amha, je ne maîtrise pas trop la géographie française ![]() J'attends donc la confirmation du lieu et du jour et j'essaie de m'arranger pour venir. EDIT: Ce message répond à celui d'Alban. |
|
C'est effectivement proche de Lyon vu que je bosse à Lyon. De plus un covoiturage sera certainement possible ou sinon le TER.
|
|
Alex m'a fait parvenir sa réponse pour le week end du 03 04 aout : pas possible, en revanche le week end suivant, peut être à voir.
Il dit aussi de faire quand même la rencontre même si il est pas là, qu'il y aura surement d'autre occasion. la date du 02 aout semble assez bien correspondre à tout le monde. Qu'en dites vous ? |
|
Oups, j'ai fait une bourde
![]()
Je m'étais gouré d'une date, en fait c'est tout le we du 2 que je suis pris... Mais bon si ça dérange vraiment, tant pis vous vous passerez de moi !! EDIT : ![]() |
|
Euh ben disons avec les décaissement de cet année, les vacances sont passées à la trappe.
![]() On peut pas tout avoir. |
|
Moi je lis dans le tableau :
19 ou 20 Juillet sans Alex ou 31 Août sans Gyro. Perso cela m'arrange plus en Juillet et Fin Août cela fait loin. Je propose donc Samedi 19 Juillet, cela permet de prolonger en soirée si on veut. OK ? Tout le monde est à jour dans le calendrier ? |
|
Idem, le 31 Aout ca me botte que très moyennement.
Le 19/20 Juillet, c'est beaucoup mieux. ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités