[ORGA] Rencontre sur Rhône-Alpes

Les expositions et meetings entre passionnés.
BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Juin 09, 2008 6:05 pm

concours de battle bots ?

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Mer Juin 11, 2008 11:02 am

Bonjour à tous,

D'abord je suis désolé de répondre si tard.
Mes disponibilités sont les suivantes (cf tableau). En août je ne part qu'une semaine mais je ne sais pas quand, donc les points d'interrogation sont pratiquement des oui. Je modifierai le tableau dès que tout ça se précisera.
Par contre, en admettant que je sois libre à la date retenue, je ne sais pas trop comment ma femme va réagir quand je lui dirai que je pars à Lyon voir des gens pour parler de Lego et jouer avec... Mais bon, si ça se trouve elle ne fera pas de problème.
Sinon à partir du 25 août ça commence à ne plus le faire car il faut que je prépare la rentrée et que je me remette dans le bain.
Voilà !

Code: Tout sélectionner
Mois______Juin__Juillet____________________Août_____________________________Septembre___
Jour______28_29_05_06_12_13_14_19_20_26_27_02_03_09_10_15_16_17_23_24_30_31_06_07_
__________________________________________________________________________________
Alex______??_??_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_??_??
Alban_____OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO
Polo______OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO
Anio______??_??_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_??_??
Nico______OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_XX_XX_OO_OO_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX
Technic57_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX
Gyrocompa_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_??_??_??_??_??_??_??_??_??_XX_XX_XX_XX

Alban42800
Level 11
Level 11

expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mer Juin 11, 2008 11:17 am

Ben si ta femme sais déjà que tu discutte sur les forums de LEGO elle comprendra que tu participe à une rencontre... par contre si tu dois traverser la France c'est plus difficilement compréhensible. Perso je ne ferai pas 800 km aller-retour pour une journée, LEGO ou pas.

Sinon c'est OK, cela peut se faire chez moi, dés la date définie je vous contacterai par MP pour la suite.

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Juin 11, 2008 1:15 pm

Je contacte alex sur britechnic, il ne vient plus trop sur ST, je vais lui demander pour la rencontre.

:D

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Mer Juin 11, 2008 1:19 pm

En fait, au début je crois que la rencontre était prévue à Lyon, où j'ai déjà plusieurs amis. J'aurais donc pu loger chez eux et passer quelques jours sur place, dont un consacré à notre réunion SeTechnic.
Maintenant, si j'ai bien compris, la réunion a lieu chez toi, dans la Loire ? Dans quelle ville ? Je viens de regarder la carte de France (amha, je ne maîtrise pas trop la géographie française :oops: ), et je me rends compte que la Loire n'est quand même pas loin de Lyon, donc je peux peut-être encore faire d'une pierre deux coups.
J'attends donc la confirmation du lieu et du jour et j'essaie de m'arranger pour venir.

EDIT: Ce message répond à celui d'Alban.

Alban42800
Level 11
Level 11

Messagepar Alban42800 » Mer Juin 11, 2008 1:44 pm

C'est effectivement proche de Lyon vu que je bosse à Lyon. De plus un covoiturage sera certainement possible ou sinon le TER.

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Mer Juin 11, 2008 2:01 pm

Voilà une excellente nouvelle ! Du coup, il y a pas mal de chances que je sois des vôtres. Reste à déterminer la date... Mais ça c'est le boulot des chefs ;) !!

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Juin 11, 2008 2:45 pm

Alex m'a fait parvenir sa réponse pour le week end du 03 04 aout : pas possible, en revanche le week end suivant, peut être à voir.

Il dit aussi de faire quand même la rencontre même si il est pas là, qu'il y aura surement d'autre occasion.

la date du 02 aout semble assez bien correspondre à tout le monde. Qu'en dites vous ?

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Juin 11, 2008 4:37 pm

Oups, j'ai fait une bourde :lol:

Code: Tout sélectionner
Mois______Juin__Juillet____________________Août_____________________________Septembre___
Jour______28_29_05_06_12_13_14_19_20_26_27_02_03_09_10_15_16_17_23_24_30_31_06_07_
__________________________________________________________________________________
Alex______??_??_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_??_??
Alban_____OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO
Polo______OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_OO
Anio______??_??_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_OO_??_??
Nico______OO_OO_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_XX_XX_OO_OO_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_OO_XX_XX
Technic57_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX
Gyrocompa_XX_XX_XX_XX_XX_XX_XX_OO_OO_OO_OO_??_??_??_??_??_??_??_??_??_XX_XX_XX_XX

Je m'étais gouré d'une date, en fait c'est tout le we du 2 que je suis pris...

Mais bon si ça dérange vraiment, tant pis vous vous passerez de moi !!

EDIT : :whine:

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 11, 2008 4:46 pm

Moi, ca me va. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Mer Juin 11, 2008 6:32 pm

Anio a écrit:Moi, ca me va. :)

Ben oui, forcément tu as mis oui tout le temps donc ta présence n'impose aucune contrainte sur la date !
Mais dis-donc, tu ne quittes pas ta chère Lugdunum de tout l'été ?

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Mer Juin 11, 2008 7:18 pm

Euh ben disons avec les décaissement de cet année, les vacances sont passées à la trappe. :oops:

On peut pas tout avoir.
Think outside the box.

Alban42800
Level 11
Level 11

Messagepar Alban42800 » Mer Juin 11, 2008 11:26 pm

Moi je lis dans le tableau :
19 ou 20 Juillet sans Alex
ou 31 Août sans Gyro.

Perso cela m'arrange plus en Juillet et Fin Août cela fait loin.
Je propose donc Samedi 19 Juillet, cela permet de prolonger en soirée si on veut.

OK ? Tout le monde est à jour dans le calendrier ?

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Mer Juin 11, 2008 11:31 pm

Idem, le 31 Aout ca me botte que très moyennement.

Le 19/20 Juillet, c'est beaucoup mieux. :)
Think outside the box.

Polo
Level 12
Level 12

collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Juin 12, 2008 7:30 am

Le week end du 19 moi ça me va.

Retourner vers Les évènements Lego