Polo a écrit:je propose plutôt : combat de bulldozers modifiés
Ok, ça rentre dans la catégorie sumo vu qu'il y a pas de règlement.
PS :les pelleteuses, niveleuses et autres engins motorisés aussi, pour peu que la commande soit à distance.
|
Ok, ça rentre dans la catégorie sumo vu qu'il y a pas de règlement. PS :les pelleteuses, niveleuses et autres engins motorisés aussi, pour peu que la commande soit à distance. |
|
Lol, combat de niveleuses, faut vraiment être psychopathe...
![]() |
|
Lol je sais !!
![]() Je réagissais au propos d'Alban. |
|
J'ai fait un message hier soir ici et il a disparu ... ? .
OK, il est parti dans les concours. Dernière édition par Alban42800 le Ven Juin 06, 2008 11:00 am, édité 1 fois au total.
|
|
Déplacé.
![]() http://www.techlug.fr/Forum/viewtopi ... c&start=15 Je ne supprime pas les messages (ou alors vraiment très rarement, admin oblige). ![]() |
|
mon calendrier à jour :
Evitez le week end du 19 20 juillet de préférence. voili voilou ![]() |
|
Il ne reste donc que les 30-31 Août. J'ajoute les 6-7 Septembre au calendrier pour voir ce que vous en dites, sinon on bloque le Dimanche 31 Aout. Je dois pouvoir vous héberger pour la journée, à confirmer très prochainement.
|
|
OOOO attendre jusqu'au 31 c'est chiant !
Tout le monde est dispo début aout le 3 et 4 sauf alex, donc alex, tu peux vraiment pas te libérer ? sinon vraiment tu peux pas, soit on le fait sans toi, soit on reporte au 30 31, mais c'est vraiment loin, et il me tarde de rencontrer enfin des gens avec qui je peux discuter de ma passion. Donc alex dis nous si tu peux te libérer. |
|
Euh +0,5 car perso, je reprend le lendemain ou le surlendemain du 31 Aout. Donc pas glop.
![]() |
|
Moi aussi je préférerai plus tôt, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas tout le monde. J'ajoute encore les 28-29 Juin au calendrier, on sais jamais si vous êtes tous là... j'vous ai mis des ??, reste plus qu'à remplir. Pour remplir : quotter mon message et supprimer les quotes ensuite. Perso j'ai une vision aléatoire de mes vacances docn difficille de supprimer des XX pour l'instant.
|
|
Il faudrait voir si alex peux se libérer.
dispo le 28 29. Je demande aussi à tout ceux qui souhaite participer et qui ne se sont pas encore manifesté, de le faire. (je pense particulièrement au gens qui ne poste pas beaucoup ou ne passe pas très régulièrement et qui aurait rater le post). Alors avis à toute la populasse, manifestez vous pour savoir qui vient et quand ![]() |
|
Désolé mais je fais mon chieur ( en fait on a le droit à des vacances après tout ![]() Par contre l'idée de fin juin est un peu trop improvisée, mais ça me convient pas mal, donc je plussoie ![]() |
|
Donc je peut pas venir. Ce qui est un peut normal. Penser a prend des tofs ou des vidéos de vos concours pour les gens qui peuve pas venir. |
|
Lol !! au moins tu te seras manifesté !!
T'inqiète on bombardera de photos !! |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités