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l'air tank est dans la cabine je crois non? tu peux encore ouvrir la cabine ou y'a pas assez de longueur ? (y'a l'air d'avoir assez)
c'est mon set préféré des l'anné 2006 : le premier qui m'a fais replongé (forcement, quand on pationné par les courses de camion et les camions en général). |
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une équipe de gagnat quoi!
C'ets vrai qu'on y perd du temps avec le code html, j'y vois bien avec mon site, bien que se soit tout con, c'est vite chiant. Sinon je pense à un truc pour le camion, si tu as une longueur de fils assez longue pour ton air tank (2x20cm je pense). tu peux passer les fils au niveau de l'articulation de la cabine. Comme ça tu poura l'ouvrir comme les fils son au niveau de l'articulation. |
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Ouais, au début, on avait commencé un site tout en html. On a vite abandonné, c'est beaucoup trop fastidieux (pour rester poli). Oxy a opté pour le php. C'est un peu moins accessible mais beaucoup plus efficace.
Pour le camion, passer par l'articulation est une très bonne idée ; puisque le centre de rotation de la cabine est le seul ppoint qui reste immobile quelle que soit la configuration de la cabine. Mais j'ai quelques problèmes pour mettre en oeuvre cette solution : -je n'ai pas de tuyau bleu assez long (oui oui, je suis un gros perfectionniste, les airs tanks se relient par des tuyaux bleus et pas autre chose) -il n'y a guère de trous jusqu'à l'articulation pour correctement faire passer les tuyaux et les maintenir ; ceux-ci balloteraient alors sans cesse -et puis les tuyaus comme je les ai mis, ça ressemble un peu aux vrais camions : il ont des cables électriques derière la cabine. -enfin, ce n'est pas moi qui repositionne les tuyaux dès que je referme la cabine. ils se remttent dans la bonne position tout seul, sans que je les touche. Dernière édition par Anio le Sam Sep 15, 2007 9:20 am, édité 1 fois au total.
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Hop une petite modif, encore une.
J'ai simplifié les montants du petit plateau. Il y a moins de pièces et c'est plus propre. |
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Puis encore une :
J'ai changé la molette. C'est plus discret et plus maniable. En plus, le set ne bouge pas dans tous les sens lorsqu'on la tourne. |
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sur le mien j'avais fais un renvoie d'angle en démultpliant avec un engrenage à 12 dent et un à 20 dent.
Parce que là avec la vis sans fin je trouve que c'est long et le modele se dandine avec la roue. |
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C'etait peut être un peu plus dur à tourner, et tu n'avais plus d'irréversibilité (ce qui n'est pas grave en soit). Mais ça tournait beaucoup plus vite. Effectivement, c'est une autre possibilité.
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non non y'avait toujours l'irréversabilité du systéme.
En faite sur mon camion j'ai monteél'outil avec le crochet (bien foutu d'ailleurs mais peu puissant avec une seule pompe) et si tu regardes sur la notice comment il est fixé, tu verras que la manivelle pour faire tourner la turntable et perpendiculaire à l'axe des roue. J'ai donc fait un renvoie d'angle à ce niveau pour mettre l'axe parrallèle à l'axe des roues et le renvoie d'angle démultiplie de 20/12. |
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Je pige pas dsl... pour moi l'axe de la manivelle et celui des roues sont parallèles... tu peux m'éclairer davantage ?
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parce que tu utilise l'outil avec une pince
Moi je te parle de l'outil avec un crochet (et sur la notice, l'axe est bien perpendiculaire à l'axe des roue). tu comprends? |
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