|
Connaissez vous ça ?
Ce monsieur recrée des bâtiments japonais en faisant en sorte qu’ils puissent se déplier comme des livres pop-up. Bluffant ! |
|
Ah oui, plutôt sympathique comme concept, et original.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Au moins il n’a pas de problème pour les ranger ou les transporter.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
Je connaissais.
Je ne me suis pas lassé de le regarder une enième fois. Et je le regarderai encore. Toujours avec le même regard de gosse émerveillé. C'est plein de poésie je trouve. |
|
Comme dis Anio on passerait des heures à regarder.
On a des infos sur le nombres de pièces le temps passé etc ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Alors là, j'en reste sans voix. vraiment bien concu, et surtout, fallait y penser
![]() On voit bien que le mécanisme a ses limites (bâtiment en diagonale, et de forme pas trop complexe) mais il n'y a pas besoin de plus pour être emerveillé Dernière édition par Silvood le Ven Déc 21, 2012 11:24 am, édité 1 fois au total.
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry
Ma collection Mon site Web en construction |
|
![]() C'est très joli, bien pensé! Déjà, pour avoir essayé d'en faire en papier, avec ma fille, c'est loin d'être aussi simple que cela pour obtenir quelque chose qui se déplie convenablement en donnant la bonne forme... |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités