Ma petite collection (Kilo91)

Quels sont les sets que vous possédez ?
kilo91
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar kilo91 » Dim Déc 09, 2012 7:52 pm

Voici ma petite collection composee de modele que je traine depuis plus de 20 ans pour certains

Mes 2 premiers modeles ont ete l hydravion 8855 et l helico 8856 qui m ont ete offert pour m occuper durant mes 12 jours d hospitalisation pour l appendicite

Ont suivi une multitudes de sets ,mais vu que je les ai plus ,je m entendrais pas dessus .

m etant remis recemment au lego,a cause de vous et votre site :lol: je me suis offert :

le grumier 9397 (monte)

la pelle 8043 (en cours de montage en modele b)

la depanneuse us 8285 (qui est arrive pile poils pour mes 35 bougie ) :bougeotte: (en cours de montage)

Voila pour le moment .

Suivront surement le camion grue 8258 (mon precieux) ,la depaneuse 8109 qui me branche bien ,l helico 9396 et 8081.

kilo91
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar kilo91 » Mer Déc 19, 2012 10:32 pm

Alors avec des photos c'est mieux non!

Mon hydravion

Image

L'helico ,pas encore monte ,le prix est encore sur la boite ! 333,80 FRS :lol: un peu plus de 50€ pour les plus jeunes

Image

La dépanneuse enfin montée :loveyes: :loveyes:

Image

Le grumier

Image

Et la nouveauté du jour trouvé sur le bon coin a 45€ ,neuf jamais ouvert

Image

DavidDeTroyes
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Troyes
Âge: 47 ans

Messagepar DavidDeTroyes » Jeu Déc 20, 2012 10:20 am

kilo91 a écrit:Et la nouveauté du jour trouvé sur le bon coin a 45€ ,neuf jamais ouvert

Image

45€ ! J'aurais aimé tomber sur une affaire pareil (cet hélico me fait de l'oeil depuis quelques temps, déjà)...
Dernière édition par DavidDeTroyes le Ven Déc 21, 2012 5:25 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Déc 20, 2012 4:11 pm

wow, la bonne affaire, surtout que le '"jamais ouvert" m'a toujours paru suspect. Genre tombé du camion, ou rien dedans enfin..... comme quoi, il y a de bonnes et honnêtes affaires. C'est sur à ce prix;...
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Jeu Déc 20, 2012 5:16 pm

:hello:

J'ai trouvé le mien à 60 euros et je me disais que c'était pas mal (neuf, non ouvert sur LBC également...)
45 euros, c'est top !

kilo91
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar kilo91 » Ven Déc 21, 2012 9:49 pm

C'est clair ,j ai eu coup de pot ,en plus a cote de chez moi .
Un cadeau d anniversaire en double :lol:
Pas de bol pour la tata,elle s'est fendu de 100€ pour son neveu pour rien ,et le pire c'est que le mome est pas branché légo :bizarre:

Petite nouveauté du jour ,la dépanneuse 8109 :bougeotte:

Image

Le bon coin encore ,mais monté sans boite a 60€ .Le fiston est entrain de le demonter ::D: moi aussi j'ai mes lutins :lol:
D'ailleur ,quelqu'un sait si il y a des pièces en plus pour le modèle 2 car j ai rien eu en plus ?
La suite c'est pour noel ,le père noel a été très généreux en lego avec mes 2 montres et un peu pour moi ! aussi :clap:

Mais CHUTTT !!!!


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité