Présentation Alexis73

Tout est dans le titre...
Alexis73
Level 4
Level 4

Messagepar Alexis73 » Jeu Nov 01, 2012 6:53 am

salut la communauté !

je me présente , Alexis , 32 ans , marié , 2 enfants !
profession : chaffeur SPL
c'est pas compliqué le LEGO c'est mon enfance ! mon jouet de prédilection ! en gros pour ma famille ça n'a jamais était compliqué pour mes anniversaires et pour noel : LEGO technic !!!!!
on va dire 15 ans non stop de création en lego technic (je dois avoir des photos qui trainent ...) puis vers 1999 la vie active :/ les legos en marge de ma vie mais toujours dans un coin de ma tête.
vers 2005 je commande un catalogue et constate que les legos technic ont bien évolués depuis les années 90 ! :hah:
j'achéte 1 modéle , 2 , 3 ...... heu !!!!! assez maintenant pour que je j'achéte des casiers pour trier les piéces (comme dans mon enfance) !
pour l'instant encore de côté : cause aménagement et rénovation de ma maison , je devrais bientôt pouvoir être d'attaque pour me remettre à créer !!!
bien sur pour mes enfants c'est lego aussi : Duplo pour mon petit de 2 ans et lego friends pour ma fille de 5 ans !

j'ai découvert ce site Dimanche dernier et me suis tout naturellement inscrit !

a bientôt sur les topics technic ! :bougeotte:

Image
edit : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Dernière édition par Alexis73 le Dim Nov 04, 2012 8:14 am, édité 1 fois au total.
"l'union fait la force" ou "l'oignon fait la farce"

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Jeu Nov 01, 2012 8:56 am

:hello: sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

bayou
Level 10
Level 10

collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Nov 02, 2012 5:23 pm

Bienvenue ici :hello:

je sais que rénover une maison tout en faisant des lego est pas mal difficile...heureusement il y a la grippe de temps en temps pour MOCer un peu ... (véridique ! :lol: )

Alexis73
Level 4
Level 4

Messagepar Alexis73 » Dim Nov 04, 2012 8:18 am

lol Bayou !

oui a fond dans les travaux ! ce qui est bien c'est que je me prépare un bon p'tit coin bureau en L de quoi pouvoir construire tranquille !

hâte ! :D

bon Dimanche
"l'union fait la force" ou "l'oignon fait la farce"

Michael
Level 3
Level 3

Messagepar Michael » Dim Nov 04, 2012 2:22 pm

Bienvenue à toi Alexis

Retourner vers Présentation des membres