Les sets Star Wars de fin 2012

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Juin 06, 2012 8:50 pm

comte Dooku a écrit:Pour économiser 10 pauvres euros...


Même plus de quoi acheter un battle-pack ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Juin 07, 2012 8:54 am

Mouais. ça me laisse dubitatif.
A mon avis, les meilleurs promos sont celles de Auchan (et des grandes surfaces en général) autour (surtout après) noël. Maintenant bon, ils ont pas tous les sets non plus...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Pascal_TTH
Level 4
Level 4
 
Messages: 79
Localisation: Belgique / Liege
Âge: 52 ans

Messagepar Pascal_TTH » Dim Juin 10, 2012 6:45 pm

Malgré le prix élevé de 99 €, j'ai acheté le 9500 Sith Fury-Class € samedi chez Broze à Liège. Il y avait aussi le palais de Jaba à 149 €, bien trop cher à mon goût (je préfère les vaisseaux).

Le montage de la partie centrale/fuselage est classique/banale. J'ai bien aimé quelques détails comme le tableau de bord rotatif et la finition du dessus. Par contre, l'arrière pour la shutle qui se détache est un peu négligé : il n'y a pas de paroi verticale et de l'extérieur, on voit à l'intérieur. Très moyen vu le prix. Le fuselage est plutôt solide. Par contre, tant le pare-brise que la soute arrière ne tiennent pas bien en position fermée. Il y a un gros jeu si on retourne l'appareil.

Le montage des ailes est sans surprise répétitif : 2 x 4 ailes similaires. Le système de maintient des ailes est plus solide que je ne le pensais. A mon avis, il doit être possible de faire encore mieux... Sans aller jusqu'à dire que ça ballotte, ça pourrait être plus rigide. Les ailes arrière télescopiques présentent très bien. Celles du bas ont un mécanisme de blocage mais pas celles du haut. Du coup, quand on retourne le Fury, les ailes du haut s'ouvrent en partie. En plus de la verrière et de la porte arrière, ça fait beaucoup.

Il m'a fallu 3 heures (ou un truc du genre, en fait le temps de regarder l'épisode III de Star Wars). Fini, ce vaisseau présente très bien. Il n'est pas pratique à poser ou soulever (les ailes avant touchent) mais la prise en main par l'arrière est bonne et empêche l'ouverture de la soute). Il devrait donner pas mal d'amusement à des enfants vu sa solidité globale et les fonctions (deux ouvertures, shuttle, aile à géométrie variable et flick missiles [bien intégrés]). Enfin, le prix est abusif quand même... Ah, je n'aime vraiment pas les personnages même s'ils sont bien détaillés.

Avatar de l’utilisateur
willybob
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Localisation: Bonneville (74)

Messagepar willybob » Mar Juin 19, 2012 2:36 pm

comte Dooku a écrit:ça dépend ce qu'on appelle rentable...
Pour économiser 10 pauvres euros... ?? :think:


Un peu plus quand même :
9516,9500,9499,9497,9496,9678,9677,9679,9515,9498 sur amazon.es = 445.46 € port inclus
9516,9500,9499,9497,9496,9678,9677,9679,9515,9498 sur amazon.fr = 616.46 € port inclus

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Juin 19, 2012 2:53 pm

toujours pas de news du future B-wing UCS prévue je pense pour septembre/Octobre ?

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Juin 21, 2012 5:15 pm

Ben dit donc... En ce moment, c'est le calme plat sur le forum... :whine:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Jeu Juin 21, 2012 6:10 pm

J'ai un excellent plan pour les sets planets série 2:
jusque mardi prochain à auchan, il y a 25% sur les legos, ils n'ont pas bcp de sets, mais les trois nouvelles planetes :
10-2.5=7.5 pou chaque soit environ 23€ contre 40 sur lego .com!!

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Lun Juin 25, 2012 8:58 am

Ouais, ben c'était jusqu'à samedi soir :nunu:
Avant de balancer une fausse info, vérifie, sinon, c'est pas la peine de poster !!! :fire:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Juin 25, 2012 12:24 pm

Compte docu il est en formes ;) LOL

ET lumiya faudrait penser à passer par les présentation !

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Lun Juin 25, 2012 5:01 pm

Désolé, mais sur le catalogue, c'était noté jusqu'au mardi mais bon...
Bonjour, je suis en troisieme et passe le brevet dans 3 jours, j'ADORE les legos star wars et harry potter, je construis des petits mocs jouables a l'intérieur (frégate nébulon b, croiseur calamarien liberty, frégate munificent, destroyer tector (a partir du destoyer impérial de légo)un MPTL (tank rebelle), en harry potter,un poudlard géant quasi réalisé par moi et le village de pre au lard )et des figurines a partir d'autres existantes.
voilà, c tout

Avatar de l’utilisateur
Daith
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Daith » Lun Juin 25, 2012 6:08 pm

lumiya a écrit:Bonjour, je suis en troisieme et passe le brevet dans 3 jours, j'ADORE les legos star wars et harry potter, je construis des petits mocs jouables a l'intérieur (frégate nébulon b, croiseur calamarien liberty, frégate munificent, destroyer tector (a partir du destoyer impérial de légo)un MPTL (tank rebelle), en harry potter,un poudlard géant quasi réalisé par moi et le village de pre au lard )et des figurines a partir d'autres existantes.
voilà, c tout


??? Oui d'accord :p

sheik11
Level 4
Level 4
 
Messages: 77

Messagepar sheik11 » Mar Juin 26, 2012 12:20 am

Tu nous montreras tes MOC lumiya ?

Avatar de l’utilisateur
lumiya
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: france
Âge: 25 ans

Messagepar lumiya » Mar Juin 26, 2012 4:59 pm

ok mais pas tout de suite, apres mon brevet, samedi ou mercredi dans 2 semaines

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 06, 2012 8:04 pm

Et voilou le B-Wing UCS :



Ouais... Bah j'en connais un qui va subir le même sort que le Jedi Starfighter, et qui va se retrouver rapidement en soldes.

Le modèle déçoit pas mal je trouve.
D'accord il est plutôt bien studdé sur les ailes toussa. C'est cool.
La façon dont il est posé sur le présentoir est audacieuse et réussie également.

Sorti de là... Le modèle ne flatte pas franchement la rétine. Les ailes avec des articulations à crans, c'est assez misérable. Le cockpit brickbuilt, c'est pas terrible.

Donc ouais, je trouve le modèle particulièrement fade.

Le B-Wing à la base étant assez insipide, le modèle réalisé par Lego n'échappe pas à cet écueil.

Pas surpris pour un sou donc. Mais déçu quand même. Au fond de moi, j'espérai un petit miracle.


Pour le prix, on peut tabler sur du 190€ environ.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Ven Juil 06, 2012 8:26 pm

Avis mitigé également et un peu surpris par ce B-wing UCS. Pas dans le bon sens malheureusement :pamafote:
Je trouve le cockpit particulièrement loupé et avoir mis la verrière du jedi interceptor est une horreur totale.
Vraiment dommage, je m'attendais à mieux


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités