Les sets Star Wars de fin 2012

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Mai 09, 2012 12:16 pm

CooL de la difficulté ;)

Bon et bien reste à remplacer toutes c'est couleur par du blanc pour accroitre le LvL

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Mai 09, 2012 9:48 pm

NeuroMimetis a écrit:J'ai reçu mon colis aujourd'hui :bougeotte:

Il y avait bien le R2, sac rouge, le TC-14, le poster mais ils ont oublié le TIE Fighter ... Je vais faire une réclamation ...

Neuro



Je n'ai évidemment pas effectué de réclamation mais cela ne m'a pas empèché de recevoir ce mail de TLC

Cher/Chère Philippe,

Nous vous remercions pour votre récent achat du nouvel ensemble exclusif LEGO® Star Wars™ R2-D2™. Comme vous le savez, votre commande inclut un article exclusif de la promotion LEGO® Star Wars™ des 4 et 5 mai. Nous rencontrons actuellement quelques difficultés au niveau du stock pour l’article gratuit Mini TIE Fighter™. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu cet article. Le Mini TIE Fighter™ vous sera envoyé d’ici une semaine. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.

Que la Force soit avec vous,

Le Service clientèle LEGO


Décidemment, le service clients est toujours au top chez lego

Ne vous inquiètez donc pas si le Mini Tie Fighter est manquant dans votre envoi ...

Neuro

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Mai 09, 2012 10:14 pm

Moi, la grosse blague, c'est qu'ils viennent de m'expédier les cadeaux et que le R2D2 partira plus tard. Enjoy. :pamafote:
---

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Mai 09, 2012 11:12 pm

Perso toujours pas débité sur mon compte et toujours pas de news de LEGO mais sur le shop ma commande est en cours de traitement.

Panavt20
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Panavt20 » Jeu Mai 10, 2012 8:03 am

Des news par rapport à R2.

J'ai reçu ce matin un mail me disant que mon article a été expédié, il inclut la mini fig, le mini tie etc.

Ce que j'ai compris car c'était en allemand, même si j'ai passé ma commande le 1 mai, ils l'ont enregistrée le 4 mai pour que je puisse avoir les exclut.

Donc voilà c'est bien mais en même temps les exclut je m'en fiche un peu et ça fait que je vais devoir encore au moin attendre une semaine pour l'avoir, donc bof, mais il est en route finalement :loveyes: .

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Jeu Mai 10, 2012 9:30 am

Cypr-21 a écrit:Moi, la grosse blague, c'est qu'ils viennent de m'expédier les cadeaux et que le R2D2 partira plus tard. Enjoy. :pamafote:



ben en fait, je vois que je ne suis pas le seul à devoir l'attendre ce R2. J'ai aussi reçu le mail concernant l'envoi des cadeaux et à la limite, ils auraient pu envoyer ces bonus en même temps que le set, ça aurait pas changé grand chose ( mis à part faire patienter les plus irréductibles ).

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Mai 10, 2012 1:19 pm

YES YES YES


Votre commande LEGO® a quitté notre entrepôt et vous sera livrée d’ici 7 jours pour une expédition en France ou en Belgique et d’ici 7 à 12 jours pour une livraison au Canada.


:bougeotte: :bougeotte: :bougeotte: :bougeotte:

NanoFettt
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Metz
Âge: 33 ans

Messagepar NanoFettt » Jeu Mai 10, 2012 1:24 pm

Gandalf-Lux a écrit:YES YES YES
:bougeotte: :bougeotte: :bougeotte: :bougeotte:

Remarque, ils précisent pas pour le Luxembourg.... :siffle:


Moi, toujours rien de neuf, mais que je le reçoive aujourd'hui, demain ou dans trois semaines, je m'en fous, tant que je reçois tout. :fume:

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Mai 10, 2012 2:07 pm

Je vais partir sur 12 jours comme ça j'aurais la surprise si il arrive avant :brrr:

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Mai 10, 2012 10:25 pm

Alors là j'suis vert :(

Ce soir voilà ce que je reçois :(

Dear LEGO® fan,

Due to the extraordinary popularity of our LEGO® Star Wars™ May 4th promotion we are experiencing delays in our warehouse.

Your order will be processed as soon as possible and you will receive a shipping confirmation email when it is on its way to you.

We are sorry for any inconvenience this may have caused to you and your family. We would like to thank you for your patience.

Kind regards,

Your LEGO Shop at Home team


Et sur le Shop ma commande est Expédié à ne plus rien comprendre :(

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Ven Mai 11, 2012 7:40 am

Gandalf-Lux a écrit:Alors là j'suis vert

Et sur le Shop ma commande est Expédié à ne plus rien comprendre :(


oh là là :shock: Il y aurait comme un problème de communication chez LEGO !!! il y a un bon emmêlage de pinceaux pour le coup. Ils doivent avoir du mal à sortir la tête du flux de commande qui a dû être impressionnant le 4 et 5. Remarques, Nanofett t'avais bien fait remarquer que le Luxembourg n'était pas indiqué ;) :sors: :out:

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Mai 11, 2012 10:07 am

Bon je vais pouvoir jouer à D3 :papylol:


Mais si il ne part que a partir du 24 mai je vais finir par avoir le Sopwith Camel avant R2 :ouch:

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Ven Mai 11, 2012 11:07 am

Gandalf-Lux a écrit:Alors là j'suis vert :(

Ce soir voilà ce que je reçois :(

Dear LEGO® fan,

Due to the extraordinary popularity of our LEGO® Star Wars™ May 4th promotion we are experiencing delays in our warehouse.

Your order will be processed as soon as possible and you will receive a shipping confirmation email when it is on its way to you.

We are sorry for any inconvenience this may have caused to you and your family. We would like to thank you for your patience.

Kind regards,

Your LEGO Shop at Home team



Idem pour moi même mail reçu hier soir. Simple différence, ma commande était toujours en préparation (dans ce statut depuis le 8 en fait).
Je vois plus ce mail dans le but de s'excuser du retard prix même pour les personne ayant leur commande théoriquement envoyée.
On peut noter que c'est formulé "Cher fan de LEGO" et non "Cher client", ça n'est sûrement pas anodin dans la communication non-plus.

Même si on peut leur reprocher d'avoir sous-estimé l'opération, j’apprécie la courtoisie d'une entreprise qui s'excuse du désagrément.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Mai 11, 2012 12:38 pm

Le gros pb chez moi c'est que malgré que la commande soit marquée en expédié et que j'ai eu le mail de confirmation avant le mail d'excuse je n'ai pas de tracking sur le statut de la commande alors que sur les autres commandes je l'ai .

Donc je pense bien qu’en faite la commande n'est toujours pas partie et donc je vais être parmi ceux qui attendent le réapprovisionnement du 24 :(

Bon en attendant je fais ma navette spatiale 10231 :lol:

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Ven Mai 11, 2012 5:58 pm

:bougeotte: :bougeotte: :bougeotte:

R2 viens de partir aujourd'hui. J'ai eu le mail à l'instant. Je pensais qu'ils auraient mis plus de temps mais bon c'est une bonne nouvelle !! Entre le départ des bonus, les excuses pour le retard et le mail de confirmation de l'envoi, LEGO m'envoie des messages presque tous les jours. Ca communique sec en ce moment


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités