Les sets Star Wars de fin 2012

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Mai 04, 2012 10:34 am

NanoFettt a écrit:J'ai toujours rien reçu.... :/

Je vais devoir la refaire et vaudrais mieux que j'ai mon TC-14, sinon, ça va barder ! :fach:


La validation des commandes chez Lego est effectuée par un opérateur. Il m'arrive d'attendre plusieurs heures cette validation et en ce moment, ils doivent être surchargés. Attends 24 heures et tu pourras les recontacter par téléphone pour avoir confirmation ou pour renvoyer une nouvelle commande.

Neuro

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Mai 04, 2012 11:30 am

Et en plus au moment de passer la commande, il me semble me rappeler qu'ils précisent que le 4 mai est un jour férié pour eux... Enfin, en tous cas, c'est le cas au danemark et dans quelques autres pays européens et je ne sais pas où se situe la gestion des commandes mais je ne serais pas étonné qu'elle soit au danemark puisqu'ils précisent que leurs produits commandés sur le shop @ home sont expédiés de là-bas

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Mai 04, 2012 11:46 am

dav-40 a écrit:OK, merci de ta réponse. Il faudrait être pote avec un frontalier, on ferais des économies !!! :frotte:


HéééHoooo :hello:

conan85 a écrit:je ne crois pas non :jaune:
En Suisse (a peu près en Europe non ?), le tarif est de ... 269 CHF. :fach:
En euro ? juste 223 Eur. :bizarre:
Donc non, les français ne sont pas les dindons de la farce. :pfff:


Heu va falloir réviser là .

La Suisse c'est pas à peu prés l'Europe ... C'est pas du tout l'Europe :dent:
Dernière édition par Gandalf-Lux le Ven Mai 04, 2012 11:47 am, édité 1 fois au total.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Mai 04, 2012 11:46 am

Pour ma part, j'ai passé commande ce matin et j'ai reçu le récap' par mail dans l'heure qui a suivi.
C'est aussi écrit que pour cause de jour férié, les commandes mettront un jour ouvré de plus à arriver.

NanoFettt a écrit:J'ai toujours rien reçu.... :/

Je vais devoir la refaire et vaudrait mieux que j'ai mon TC-14, sinon, ça va barder ! :fach:

Retourne sur le shop, tu dois pouvoir tracer tes commandes via ton compte. (Je crois que le compte est obligatoire).
---

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Mai 04, 2012 11:49 am

Perso 2h hier entre ma commande et le mail .

Et à l'heure actuel ma commande est en statut : Service Client

NanoFettt
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Metz
Âge: 33 ans

Messagepar NanoFettt » Ven Mai 04, 2012 1:27 pm

NeuroMimetis a écrit:La validation des commandes chez Lego est effectuée par un opérateur. Il m'arrive d'attendre plusieurs heures cette validation et en ce moment, ils doivent être surchargés. Attends 24 heures et tu pourras les recontacter par téléphone pour avoir confirmation ou pour renvoyer une nouvelle commande.

Neuro


J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils n'ont reçu aucune commande de ma part.... :pfff:
Et même s'ils ne m'avaient pas répondu, attendre 24h pour une promo de ce genre, c'est prendre le risque de passer à côté des petits cadeaux promo.

Cypr-21 a écrit:Retourne sur le shop, tu dois pouvoir tracer tes commandes via ton compte. (Je crois que le compte est obligatoire).


Oui mais le jour férié n'empêche pas un mail automatique pour confirmer la commande.
Et j'ai regardé sur mon compte, y avait que dalle. C'est pour ça que je les ai contactés et comme ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu, ben j'ai refait ma commande (encore une fois :lol: ).

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Mai 04, 2012 2:22 pm

Ma question est peut-être ringarde, mais le site de lego est-il sûr (je veux dire point de vue piratage et tout ça), parce que perso, j'ai encore jamais fait de commande dessus donc...) ??
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Mai 04, 2012 2:42 pm

oui il est sûr j'ai jamais entendu parler de fuite chez eux et le paiement est sécurisé ET enregistré ce qui fait que pour une seconde commande tu n’auras pas besoin de fournir tes info bancaires, mais juste le code de sécurité ;) (les 3 chiffres au dos de la carte)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 04, 2012 5:39 pm

Le poster.

Image

La définition est moyenne.
Je pense qu'une versionn HD sera dispo d'ici peu.

Sinon, sur le poster lui-même, c'est pas qu'il est moche, mais on peut pas dire qu'il soit joli.
Ca ressemble à une fiche technique. C'est pas hyper glamour. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Mai 04, 2012 5:43 pm

c'est pas faux..en plus cette nouvelle présentation avec le sith :oops: ... darth vader, ca avait plus de gueule quand même...

Sinon le mini tie fighter selon vous, il ressemble à quoi ?! :muh?:

à la version de 2002 (http://www.brickset.com/detail/?set=3219-1)

Image

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Ven Mai 04, 2012 7:44 pm

bayou a écrit:Sinon le mini tie fighter selon vous, il ressemble à quoi ?! :muh?:

à la version de 2002 (http://www.brickset.com/detail/?set=3219-1)

C'est cette version : http://www.brickset.com/detail/?Set=8028-1, datant de 2008. ;)

Dardeka

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Mai 04, 2012 9:52 pm

perso le poster n'est vraiment pas TOp et le Mini Tie je rigole doucement.

Mais bon les offres sont rare alors...

Les FdP gratos ça j'aime ;) lol et la MiNiFig :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
Daith
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Daith » Ven Mai 04, 2012 10:06 pm

C'est vrai que le poster est pas tip top, mais bon, ça reste une offre sympa et qui change =)
Dernière édition par Daith le Sam Mai 05, 2012 12:07 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Mai 04, 2012 11:56 pm

Ha oui ça c'est sur ça reste une offre sympa ;) pas méga génial mais sympa ;)

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Sam Mai 05, 2012 8:53 am

Gandalf-Lux a écrit:perso le poster n'est vraiment pas TOp et le Mini Tie je rigole doucement.

Mais bon les offres sont rare alors...


Entièrement d'accord avec toi! R2 aurait été mis en condition avec un fond de scène SW, ça aurait été plus sympa.

Une autre info !!! R2 est déja en rupture de stock sur le shop LEGO !! :shock: Pour ceux qui voulaient profiter de la promo le 5, c'est balo !! :fume:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités