Les sets Star Wars de fin 2012

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Daith
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Daith » Jeu Mai 03, 2012 6:04 pm

Pour revenir à l'offre lego, pour 55 euros d'achats star wars, on a le droit à tout (frais de port, tc-14, poster et mini tie).

Autrement dit, une très belle offre ! =)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Mai 03, 2012 7:38 pm

Daith a écrit:Si je commande ce sera le palais de Jabba et peut être le gungan sub =) Tout ça pour avoir TC-14, bon aussi des belles news :p


j'ai cherché le palais, mais j'ai peur que ce soit un peu tot et qu'il ne soit en vente que cet été ... :whine:

Daith a écrit:Pour revenir à l'offre lego, pour 55 euros d'achats star wars, on a le droit à tout (frais de port, tc-14, poster et mini tie).

Autrement dit, une très belle offre ! =)


Selon vous c'est que pour les membres "VIP" ou pour tout le monde ?!

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Jeu Mai 03, 2012 8:42 pm

bayou a écrit:Selon vous c'est que pour les membres "VIP" ou pour tout le monde ?!

Hier, j'ai posé cette question à Will (Hoth Bricks), et voici sa réponse :
C’est la newsletter VIP en fait, genre si tu es VIP tu sais tout avant…
Brick Will

Donc même si l'on est pas membre V.I.P., je pense que l'on aura droit à l'offre. :)

Dardeka

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Mai 03, 2012 9:00 pm

Hello,

j'ai reçu également ce mail hier :

LEGO

Cher/Chère Philippe,

Nous vous remercions d'avoir commandé le nouvel ensemble LEGO® Star Wars™ R2-D2™ exclusif. Nous souhaitons vous informer que votre commande vous permet de bénéficier d'un bonus supplémentaire puisqu'elle sera prise en compte dans le cadre de notre promotion LEGO® Star Wars™ des 4 et 5 mai ! Avec votre ensemble R2-D2™, vous recevrez une figurine TC-14 exclusive gratuite, un Mini TIE Fighter™ gratuit et un poster R2-D2™ exclusif.

Que la Force soit avec vous,

Le Service clientèle LEGO


Ça, c'est fait et cela confirme les informations de mon BL. Du coup, vous pouvez passer vos commandes dès maintenant ou attendre sagement demain ... pour avoir, en plus, le port gratuit, ce dont je n'ai pas bénéficié :)

neuro

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Mai 03, 2012 11:39 pm

Et bien on va encore attendre quelques minutes juste pour économisé presque 7€ de FdP :frotte:

EDIT : :tintin:

Et voilà commande passé à 00h03 ;) hii hii

Image

Merci LEGO :bougeotte: :bougeotte:


Maintenant faut attendre qu'il arrive :clap: :ouch:

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Ven Mai 04, 2012 12:46 am

Je viens de commander mon Y-Wing ainsi que quelques pièces sur Pick à Bricks :bougeotte: !
J'espère que je recevrais sans mauvaises surprises mon colis... Au cas où, j'ai fait une prise d'écran du récapitulatif de ma commande.
Et il est vrai que les cadeaux sont plus chouettes que l'année dernière (mini Tie, affiche/poster, frais de ports gratuits et bien sûr, TC-14.).

Dardeka

NanoFettt
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Metz
Âge: 33 ans

Messagepar NanoFettt » Ven Mai 04, 2012 1:48 am

Moi j'essaye de commander le X-Wing. Le site m'indique que la commande est passée et que je vais recevoir un mail récapitulatif.... sauf que vingt minutes après, toujours rien. Et impossible de voir la commande sur mon compte.... :fire:
J'ai réessayé, toujours pareil. Donc soit je reçois deux fois la commande, soit je la reçois pas.... génial. :pfff:

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Ven Mai 04, 2012 7:29 am

NanoFettt a écrit:Moi j'essaye de commander le X-Wing. Le site m'indique que la commande est passée et que je vais recevoir un mail récapitulatif.... sauf que vingt minutes après, toujours rien. Et impossible de voir la commande sur mon compte.... :fire:
J'ai réessayé, toujours pareil. Donc soit je reçois deux fois la commande, soit je la reçois pas.... génial. :pfff:

Faut être un peu patient, pour ma part, j'ai reçu mon mail de confirmation environ 1h apres la commande de mon R2 :loveyes:. Par contre, comme beaucoup, j'ai essayé de commander à minuit mais impossible de valider mon paiement( peut-être trop de monde en même temps ?) :think: , alors levé ce matin à 5h30 après 4h de sommeil. J'ai fais comme les gosses un matin de noël, impossible d'attendre :petuncable:

Edit: Gandalf-Lux, tu as eu ton r2 à 180 euros, J'ai pas réussi à le trouver à ce prix mais seulement à 195 euros. C'est pas le même tarif au luxembourg ou il y a un truc que j'ai pas suivi ? je pige pas !

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Mai 04, 2012 8:27 am

dav-40 a écrit:Edit: Gandalf-Lux, tu as eu ton r2 à 180 euros, J'ai pas réussi à le trouver à ce prix mais seulement à 195 euros. C'est pas le même tarif au luxembourg ou il y a un truc que j'ai pas suivi ? je pige pas !
Non non, tu suis bien, en France on est les dindes de la farce et le R2 coûte 15€ de plus que dans les autres pays d'Europe :bof:
---

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Mai 04, 2012 8:40 am

ca y'est j'ai craqué aussi....Mais pour l'imperial shuttle à 207,99 ...au lieu de 285 en moyenne sur BL et 259 normalement sur legoshop je crois ... :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Ven Mai 04, 2012 8:45 am

Cypr-21 a écrit:Non non, tu suis bien, en France on est les dindes de la farce et le R2 coûte 15€ de plus que dans les autres pays d'Europe :bof:


OK, merci de ta réponse. Il faudrait être pote avec un frontalier, on ferais des économies !!! :frotte:

Ni©o
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Âge: 38 ans

Messagepar Ni©o » Ven Mai 04, 2012 9:11 am

Un peu cher quand même ce R2.
Lego indique pour l'instant qu'il est exclusif à leur shop. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça pour un autre set : peut-on espérer acheter le R2 dans les autres magasins un jour ?

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Ven Mai 04, 2012 9:30 am

Ni©o a écrit:Un peu cher quand même ce R2.
Lego indique pour l'instant qu'il est exclusif à leur shop. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça pour un autre set : peut-on espérer acheter le R2 dans les autres magasins un jour ?


Normalement, on doit pouvoir retouver dans quelques temps les UCS Star wars sur les sites d'autres revendeurs. Patience, patience. Il y a peut-être certaines références UCS antérieures qui sont restées en exclu sur le shop mais ça, je laisse les plus anciens le confirmer ou non
Dernière édition par dav-40 le Ven Mai 04, 2012 9:41 am, édité 1 fois au total.

conan85
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Nyon
Âge: 47 ans

Messagepar conan85 » Ven Mai 04, 2012 9:34 am

Cypr-21 a écrit:Non non, tu suis bien, en France on est les dindes de la farce et le R2 coûte 15€ de plus que dans les autres pays d'Europe :bof:


je ne crois pas non :jaune:
En Suisse (a peu près en Europe non ?), le tarif est de ... 269 CHF. :fach:
En euro ? juste 223 Eur. :bizarre:
Donc non, les français ne sont pas les dindons de la farce. :pfff:

NanoFettt
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Metz
Âge: 33 ans

Messagepar NanoFettt » Ven Mai 04, 2012 9:54 am

dav-40 a écrit:Faut être un peu patient, pour ma part, j'ai reçu mon mail de confirmation environ 1h apres la commande de mon R2 :loveyes:. Par contre, comme beaucoup, j'ai essayé de commander à minuit mais impossible de valider mon paiement( peut-être trop de monde en même temps ?) :think: , alors levé ce matin à 5h30 après 4h de sommeil. J'ai fais comme les gosses un matin de noël, impossible d'attendre :petuncable:

J'ai toujours rien reçu.... :/

Je vais devoir la refaire et vaudrais mieux que j'ai mon TC-14, sinon, ça va barder ! :fach:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités