|
Hey,
c'est en cherchant un tutoriel sur les connexions bluetooth que je suis tombé sur ce forum et … me voilà 10min après inscrite. Tout ça à cause du sous-titre : "Passionnés de Lego Technic et de Lego Star Wars, nous vous souhaitons la bienvenue !". Je me suis dit qu'avec mes 26 boites de Lego Star Wars et mon kit mindstorm, je me devais de m'inscrire ! Étudiante en interactive design, 22 ans, vivant en Belgique, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que je suis la reine des fautes d'orthographes et des tournures de phrases étranges. Sinon, actuellement, je suis en train de bosser sur une installation robotique en mindstorm qui réagit en fonction des ondes électro-magnétiques présentes dans les alentours. Je vais sûrement avoir quelques questions sur les connexions bluetooth . Au plaisir de parcourir ce forum ! |
|
Bienvenue parmi nous !
La reine des fautes d'orthographe ? euh ... y en a quasi aucune ! Si tous les membres en faisaient autant que toi ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
ivanpike.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue à toi Ivanpike!
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Merci à tous ! : )
Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout ce mot avant de venir sur ce forum hum ! Donc non, mais à voir vos photos ça donne vraiment envie. Je suis vraiment étonnée de voir qu'il y a toute une communauté autour des Lego et de voir la qualité des informations que l'on peut trouver sur ce forum ! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités