Il est équipé :
1 boîtier PF
1 moteur M
2 vérins pneumatiques
1 air tank
1 pompe à main

|
Voilà un moc que j'adore, un petit tracteur de montagne made in switzerland. Les 4 roues sont directrices, les trois points avant et la prise de force sont entièrement fonctionnels. J'ai aussi fabriqué quelques outils, un faucheuse FELLA, une faucheuse à coupe horizontale, une benne etc ...
Il est équipé : 1 boîtier PF 1 moteur M 2 vérins pneumatiques 1 air tank 1 pompe à main ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut et bravo pour ton moc.
Les proportions sont bien faites, j'aimerais bien voir un peu plus la mécanique et les fonctions de l'engin. Une petite vidéo peut-être? |
|
Salut,
Ouep, il est très bien fait ce tracteur. Le design est rustique mais ça convient bien à ce genre d'engin, et la mécanique doit être sympa (d'ailleurs, une petite vue de dessous, ça serait bieng ). Le relevage fait assez fouillis mais là encore, c'est pareil sur les vrais et ici ça rend bien Ce que je vois comme pistes d'amélioration : - Faire un haut de cabine plus net, plus tranché, avec un seul angle au lieu de deux sur l'avant en rallongeant les poutres des montants : ton MOC ferait plus mastoc et aurait plus de présence ainsi. - Uniformiser un peu les couleurs, notamment sur ta coupe horizontale Par contre, ta faucheuse Fella et ta benne sont très agréables à l’œil Si la PDF avant est fonctionnelle, tu dois avoir au moins un essieu moteur et directeur => ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités