[AJOUT] Les trophées

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mar 01, 2015 10:42 pm

J'ai remarqué ça, c'est une bonne idée en effet. Nico71 étant tombé dedans quand il était petit, ne mérite-t-il pas une étoile rouge d'honneur ? ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mer Mar 11, 2015 5:32 pm

:+1: Ou alors une étoile spéciale Nico71,style MOCeur Technic Expert mais en encore plus brillant ou avec une couronne de laurier :dingue:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Mer Mar 11, 2015 7:22 pm

Bonne idée en effet :clap: cela précise mieux le niveau du/de la gagnant/e

Qui a le plus de victoires à ce jour :frotte: ?
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
cedtomcat
Level 4
Level 4
 
Messages: 86

Messagepar cedtomcat » Lun Avr 13, 2015 1:01 pm

Si je peux rajouter ma pierre a l'édifice...

Un icone pour les MOD, certains tiennent presque du MoC tellement les améliorations/modifications sont importante.

Après, c'est vrai que c'est pas forcement facile de juger si un MOD mérite d'être comptabilisé ou pas...
Militant pour la différenciation entre boite de vitesse et boite de transfert!

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Avr 13, 2015 1:43 pm

La modération ne tient pas à mettre en place un trop grand nombre de trophées.
Je ne vois pas qui pourrait être un MODeur digne d'être remarqué sans être aussi un bon MOCeur. Et je pense que même si ce cas venait à se présenter, le membre en question aurait un trophée de MOCeur.

Kwear a écrit:Nico71 étant tombé dedans quand il était petit, ne mérite-t-il pas une étoile rouge d'honneur ? ::D:

Je n'avais pas vu cette question, j'y réponds donc avec du retard : Nico71 est un des meilleurs MOCeurs du forum, ça ne fait aucun doute, mais les étoiles ne sont pas liées aux capacités à MOCer. On peut être très bon MOCeur, ne participer à aucun concours, et donc n'avoir aucune étoile… Les étoiles, c'est pour les concours remportés. Il ne faut pas tout confondre.
Puis bon, franchement, Nico71 à plus de trophées que n'importe quel autre membre et il est le seul, étant donné son nombre de messages postés, à arborer le niveau 14 et donc la tête de Dark Maul. Avec ça il faudrait vraiment avoir des rondelles de saucisses devant les yeux pour ne pas le repérer.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités