|
Ca y est, le système de rang est enfin en place.
On en avait parlé dans ce topic de suggestions : topic120.html Oxy, voit si à l'occasion tu peux améliorer ce que j'ai fait. |
|
cool je suis bricoleur
![]() non non je fais pas monté mon postcount ![]() Surle forum d'electronic y'en a des fois qui post pour rien dire ou poste des trucs tout con pour faire monter leur postcount. Sauf qu'on est pas dupe, et paf on lui enlève 200 a son conpteur de post, ça le calme. ![]() |
|
Tiens, faudra que tu me dises comment on fait ça. Ca m'intéresse...
![]() |
|
Je ne pense pas qu'on en est là...
Anio, même si je peux aller voir, plus de précisions sur les rangs que tu as mis seraient les bienvenues: noms de rangs, nombre de posts, histoire de voir si c'est cohérent et que les autres personnes donnent leur avis. un exemple de ce que je peux faire pour les images, toutes les idées sont les bienvenues. ![]() |
|
Rang A partir de "x" posts
Assembleur 1 Bricoleur 200 Constructeur 500 Moceur 1000 Concepteur 2000 Les têtes de Minifig, rappellent beaucoup LP. Des engrenages (mêmes s'ils ne tournent pas sur eux-mêmes), sont le biens venus. Je pense à des petites engrenages de 8 dents afin que l'on voit bien les dents. Car si on en prend un avec 20 ou 24 dents, on risque de voir une boule ronde de couleur. |
|
J'ai eu la même idée!!!! ahhhhh bon euh un peu de sérieux, le projet serai, plus on a de post, plus on a d'engrennages? Bonne idée je trouve. |
|
C'est exactement ça. Dernière édition par Anio le Dim Déc 23, 2007 11:55 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Je ne trouve pas le résultat catastrophique.
A la limite, une crémaillère qui est de plus en plus longue. Il ne faudrait pas qu'elle soit scindée. Il faudrait qu'elle ressemble un peu à une barre qui se remplit (un peu comme la barre d'énergie dans un jeux vidéo). Mais je suis pas convaincu de cette idée... ![]() |
|
Ouais, tu t'es trompé de topic. Mais ça n'a pas d'importance. Va pour du bleu, le même bleu que celui qui s'affiche lorsqu'il y a un nouveau message sur le forum. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités