|
@Cameleon06 : ce n'est pas un simple 4x4, il y a les formes, les couleurs, la présentation, la taille ...
|
|
Peut-être que les autres fuites étaient voulues (les sets ont été présentés) mais que le 8081 devait rester secret pour faire un effet de surprise et quand ils ont remarqué que ça avait fui, ils se sont un peu fâché et ont essayé de limiter les dégâts en demandant aux sites les plus visités de retirer la photo confidentielle qu'ils auraient vraiment souhaité confidentielle.
|
|
c'est vrai qu'il faut être fair play, c'est normal que tlc demande de supprimer ces photos volées du site (en frontpage uniquement)
Mais c'est un peu dérisoire ; même si ces photos ne sont plus sur setechnic, ça n'empêche pas leur diffusion sur internet. |
|
Ces fuites me font penser à l'histoire du train Maersk 10219 : LEGO voulait le garder secret jusqu'au LEGOWORLD Copenhagen 2011, mais l'image à quand même été dénichée dans le cache du site LEGO.
Ça brise la surprise pour les AFOLs, mais c'est pas si grave. |
|
Petite piqure de rappel à tous (et je m'inclus dans le lot) : s'il est bien sûr interdit d'afficher les images leakées, il est également interdit de linker vers celles-ci.
Je compte donc sur vous pour ne pas passer outre sur le forum. ![]() Merci. ![]() |
|
On est d'accord. Tout du moins jusqu'à ce que TLG ne soit plus d'accord. ![]() |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités