[AJOUT] Reviews Technic

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Juil 13, 2010 9:12 am

alors, moi, j'vais dire un truc tout con, qui s'adresse à tout le monde: le lego, c'est un loisir, pas un travail ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
legtech
Level 5
Level 5
 
Messages: 166
Localisation: Roquecourbe (81)
Âge: 28 ans

Messagepar legtech » Mar Juil 13, 2010 10:39 am

Eh puis, si on regarde les premières review d'Anio, la qualité des vidéos et des photos et bien meilleur maintenant ! :D

De plus, aucune review en français ne sont aussi complètes et bien faites. en tous cas, j' en n' est pas trouvé. Celle en anglais n'ont pas l' air terriblement mieux non plus.
Dernière édition par legtech le Mar Juil 13, 2010 10:50 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Juil 13, 2010 10:44 am

Ce que dit Max est très vrai. Et autant on peut se donner à fond dans un loisir et ça peut devenir plus fatiguant que du "travail" (métier payé), mais c'est pour le plaisir, autant il faut pas que le loisir devienne une corvée harassante.

D'un point de vue personnel, je pense que les reviews ou la présence sur le net ne devraient pas devenir une compétition entre les différents sites internet :/

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juil 13, 2010 3:40 pm

Ce n'en est pas une, mais il faut comprendre qu'avoir un site de qualité et avoir des partenariats avec des grandes enseignes imposent aussi une image de qualité. Je ne dis pas que c'est pas le cas mais que c'est comme toute chose perfectible. Quand je vais en visite chez des clients, j'y vais pas en tongue et short, parce que je représente mon entreprise, c'est peut être très :sweat: mais c'est une sorte de standing à avoir.

C'est uniquement dans de sens que je voulais aller, pas du tout au extrême dont vous parlez (lego devienne un travail, compétition des sites etc), ne déformez pas mes propose s'il vous plait (bien que ceux ci puissent ne pas être compris comme il faut) :)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mer Juil 14, 2010 11:49 am

Nico, je n'ai jamais dit que tu parlais de faire une compétition entre sites ou que la passion devienne une corvée. J'ai donné mon avis sur la question d'un point de vue général. Personne ici, je crois, n'a jamais proposé de dégrader la qualité de ce qui est fait. Merci donc de ne pas déformer mes propos.

Pour rebondir et au risque de rejeter de l'huile sur le feu : Qui a parlé de présenter le contenu en tongues et short ? Si j'ai bien compris, il n'était question que de la façon dont les videos sont réalisées et ce qu'elles contiennent, puis ça a un peu dérivé sur la prise de photo et une petite guéguerre entre 2 membres. (D'ailleurs, tu es redevenu modérateur ? Ta "démission" aurait été une décision prise à chaud sur un coup de tête ?). Pour continuer dans la métaphore, il n'était question que de choisir la couleur ou le style de la cravate, pas de choisir si on s'habille en costume ou en short.

Merci donc (encore une fois) de ne pas déformer mes propos et de ne pas considérer que tous les commentaires te sont destinés.

PS et HS : récemment, j'ai voulu exprimer une idée un peu écolo à propos de la taille de certaines machines. Les réponses (maelstrom, guilliug, nico71) ont fusé rapidement et ont vite débordé de ce que j'avais voulu dire initialement. Je n'ai pas répondu directement sur le topic pour pas continuer dans le HS, mais c'est resté en travers de ma gorge ça ...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Juil 14, 2010 5:01 pm

Cette discussion qui mêle les coups de sang et les frustrations est typiquement due à la communication écrite. Et vous le savez bien pour avoir trainé vos guêtres sur de nombreux forums. C'est déjà très difficile pour 2 interlocuteurs de partager des points de vue très différents lorsqu'ils se rencontrent, alors par écrit c'est presque mission impossible, même avec les émoticones :x :oo :brrr: :oops: :help: :)

Les idées s'affichent, les arguments prennent le dessus, les caractères (et pas des moindres ici) s'affirment, le ton monte, la mauvaise foi s'en mêle, ça dégénère et on ne sait même plus quel était le sujet de départ puis finalement on se braque ou on se recroqueville et les frustrations s'installent.

Ça ne vous rappelle rien ?

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Juil 14, 2010 7:02 pm

Clément a écrit:D'ailleurs, tu es redevenu modérateur ? Ta "démission" aurait été une décision prise à chaud sur un coup de tête ?).


Exact, ma situation hors-lego est un peu tendu et délicate en ce moment, ce n'était pas une bonne décision. Désolé pour les 2 pages de sucette :sweat:

Pour ce qui t'es resté en travers de la gorge, tu peux créer un topic dans le café du coin, même si un forum de lego n'est pas le mieux placer pour ça, on peut en débattre puisqu'on connait le monde des engins pollueurs.

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Lun Aoû 02, 2010 12:54 am

Anio a écrit:De toute façon, TLG a envoyé la 8043 (gratuitement ?) aux 3 bloggers Lego, c'est-à-dire Sariel, Conchas et Blakbird.
Alors forcément, ils sont obligés de faire la promo du set, en masquant (tous) les petits défauts.


Bonjour mes amis,

I see that there is some confusion around my 8043 video and the way the three of us got it. I need to rectify: we were not obliged to promote this set in any way. Conchas, Blakbird and me, we all got our 8043s as a parting gift from a Lego employee who was working with us on the Lego blog and got reassigned to another job position. This person was so kind that when she found out that we won't be working together anymore, she decided to thank us for our work by sending us the 8043. So, we got it because of someone's kindness and not under terms of some 'obliged promotion' deal.
As for my video, well, I liked this set and I wanted to show it. I know there were some nice videos of it already, but the way I see the more videos there are, the more people get the chance to see and evaluate this set. I never even talked about this video with anyone inside the Lego company. We were not asked to show this set at all, and I don't know if Conchas or Blakbird ever showed theirs. It was not my intention to mask any shortcomings of this set, but I understand that it may appear so. Yes, I accelerated parts of this video. I wanted to keep the video enjoyable, so I did exactly the same thing I do with my videos from Truck Trial races - I accelerated slow parts, on assumption that people will be bored by 30-seconds footage of the excavator just raising its arm. Perhaps it was my mistake, I didn't realize it may look like I'm trying to mask something. There is a 'speed 2x' notice in the video, it is shown through all accelerated parts and even outlined to be clearly visible against the background. Perhaps it's really small, but I shot this video in high resolution specifically to let viewers watch it in enlarged window or in the full-screen mode. It stays on the screen for more than a minute, so I honestly find it hard to overlook.
Please keep in mind that I'm a member of your forum too, and while I don't read or visit it on regular basis (much to my regret), I always answer private messages. If there are doubts concerning my videos, my co-operation with the Lego company, or anything else - please, just ask me about it and I'll be happy to explain. I believe we can avoid many misunderstandings this way.


J'ai vu qu'il y avait quelques imprécisions à propos de la vidéo et la façon dont nous avons eu l'excavatrice 8043. Je dois rectifier : nous ne sommes pas obligé de promouvoir le set en tout cas. Conchas, Blakbird et moi même avons reçus la 8043 en tant que cadeau de la part d'un employé qui travaillait avec nous et qui a été muté dans un autre service. Nous l'avons donc eu par gentillesse, non pas obligation de la part de lego. Pour ma vidéo, J'aime ce set et j'avais envie de la montrer. Je sais qu'il y avait déjà de jolies vidéos dessus, mais plus il y a de vidéos, plus les gens peuvent juger le set. Je n'ai jamais parlé de cette vidéo avec la société lego. Je ne sais pas si blakbird ou conchas ont présenté leur 8043. Je n'avais aucune intention de masquer les défauts du set, mais je conçois que cela puisse les cacher. J'ai voulu garder cette vidéo visionnable, donc j'ai fait la même chose que je fais pour les vidéos de TT, J'ai accéléré quelques parties, en supposition que les gens seront ennuyés par une excavatrice qui met 30s à lever son bras. Peut-être que c'était une erreur, je n'ai pas réalisé que ça masquait les défauts du set. Il y a un 'vitesse x2' marqué sur la vidéo, l'information est clairement visible. Peut être que c'est un peu petit mais j'ai filmé en haute résolution pour laisser l'opportunité aux spectateurs d'élargir la vidéo ou de passer en plein écran. L'inscription reste 1min sur la vidéo, donc j'estime qu'il est difficile de ne pas la voir.
Aussi, gardez en tète s'il vous plait que je suis un membre régulier (pas autant que je voudrais) du forum et dés que je passe, je réponds toujours au MP, s'il y a des doutes sur mes vidéos, ma coopération avec lego ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à me demander et je serais ravi d'expliquer. Je pense qu'on peut éviter plein de confusions comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Aoû 02, 2010 9:28 am

Sariel a écrit:I wanted to keep the video enjoyable, so I did exactly the same thing I do with my videos from Truck Trial races - I accelerated slow parts, on assumption that people will be bored by 30-seconds footage of the excavator just raising its arm.

J'ai voulu garder cette vidéo visionnable, donc j'ai fait la même chose que je fais pour les vidéos de TT, J'ai accéléré quelques parties, en supposition que les gens seront ennuyés par une excavatrice qui met 30s à lever son bras.


Just to respond on this point : I don't think that is better, because the trial trucks are slow, we know this, we aren't bored by slowness of trucks. The accelerated footage mask the real speed of trucks, that is very important to judge the trucks. Therefore I think you hab better to not modify the video. We are AFOL, we know the speed of TT, we know the failing parts of lego set. If you do that for popularize your work and make more enjoyable your video for no-AFOL people, I thinks that is not the right way. Our spectators are AFOL, no need to embellish. In my opinion, that is the same problem on your article of your gearbox, 800 words to explain a simple functioning is too much. Popularizing too much for no-AFOL, we spend our time (your facebook per example) and we made average things I think.


Juste pour réponde sur ce point : je pense pas que ce soit mieux, parce les TT sont lents, on le sait, on n'est pas ennuyé par la lenteur de ceux-ci. Les parties accélérées de la vidéo masquent la vitesse réelle des trucks, ce qui est très important pour les juger. Donc, je pense que tu ne devrais pas modifier des vidéos. Nous sommes des AFOL, nous connaissons la vitesse des TT, les défauts des set lego. Si tu fais cela pour vulgariser ton travail ou rendre les vidéos plus regardable pour les non-AFOL, ce n'est pas la bonne voie. Nos spectateurs sont des afols, pas besoin d'embellir. C'est le même problème que sur l'article de ta BV, 800 mots pour expliquer un simple fonctionnement est trop. A trop vouloir vulgariser pour les non-AFOL, on perd sont temps et on fait des créations moins bien.

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Lun Aoû 02, 2010 10:08 am

Nico71 a écrit:the trial trucks are slow, we know this, we aren't bored by slowness of trucks. The accelerated footage mask the real speed of trucks, that is very important to judge the trucks. Therefore I think you hab better to not modify the video.

les TT sont lents, on le sait, on n'est pas ennuyé par la lenteur de ceux-ci. Les parties accélérées de la vidéo masquent la vitesse réelle des trucks, ce qui est très important pour les juger. Donc, je pense que tu ne devrais pas modifier des vidéos.


Ok, now let's imagine what happens if I don't accelerate a video from TrTr race. We recently have at least 12-13 trucks at each race, and at least 4 race sections for each truck to go. The race lasts for 5 hours or more, and I barely manage to squeeze the video down to 20 minutes, which I have to split into two parts at YouTube. If we remove the acceleration, which is usually 4x, we will get 80 minutes of material, in 8 parts, and it will be like 2-3 trucks for each part. I don't think even hardcore TrTr-lovers would like to watch it. Finally, speed is really of no importance in TrTr, it's the ability to climb over obstacles, which is still clearly seen at 4x.

Ok, alors imagine ce qui se passe si j'accélère pas la vidéo. On a fait récemment un concours avec 12 ou 13 TT sur chaque course, et avec au moins 4 courses par section. Une course dure 5 minutes ou plus, et j'ai malgré tout réussi à réduire la vidéo à 20 minutes. J'ai dû l'upper sur youtube en 2 parties. Si j'enlève l'accélération (x4 habituellement), j'obtiens 80 minutes de vidéos, en 8 parties, avec 2 ou 3 TT par partie. Je ne pense pas que même le gros fan de TT vont regarder ca. En fait, la vitesse n'a aucune importantce en TT, ce qui compte c'est de grimper l'obstacle, ce que l'on voit encore clairement en x4.

Nico71 a écrit:Our spectators are AFOL, no need to embellish.

Nos spectateurs sont des afols, pas besoin d'embellir.


Any video you upload to YouTube will be viewed by thousands of non-AFOLs, or by people who enjoy Lego in general but have no expert knowledge on it. In fact, majority of the viewers have little knowledge on Lego bricks. I can ignore them or try to make things clear for them. Sorry, but I prefer to 'over-explain' - this way these people get to know more about Lego, they develop their interest in it, and perhaps they will become AFOLs like us. I understand that an expert builder like you finds it boring, but you can just skip the boring parts. I prefer to be helpful to many newbies rather than to please few experts. Does it hurt you if I write more or make the video longer?

N'importe quelle vidéo que tu upload sur youtube va être vu par des milliers de non AFILs, ou des gens qui aiment les Lego en général mais qui n'ont pas vraiment de connaissance dans le domaine. En fait, la plupart des gens qui mattent les vidéos ont peu de connaissance en Le"go. Je peux les ignorer ou alors essayer de leur faire comprendre des choses. Désolé, mais je préfère "sur-expliqué" pour que ces gens connaissent mieux les Lego, développe leur intérêt pour la brique, voire deviennent AFOL comme nous. Je conçois que des experts builders trouvent cela ennuyeux, mais tu n'as qu'à sauter ces parties ennuyeuses. Je préfère aider les newbies que de satisfaire quelques experts. Ca te gène tant que ca que j'écrive beaucoup ou que je fasse des vidéos longues ?

Nico71 a écrit:In my opinion, that is the same problem on your article of your gearbox, 800 words to explain a simple functioning is too much.

C'est le même problème que sur l'article de ta BV, 800 mots pour expliquer un simple fonctionnement est trop.


Of course it's a simple creation. Like I explained at my blog, this gearbox was designed with Truck Trial in mind, and since I know that many people are interested in this sport, I took the chance to explain how gearboxes are used in Truck Trial here, among our drivers. This is what majority of the description is about.

Bien sûr, c'est une création simple. Comme je l'ai expliqué sur mon blog, cette BV a été conçue pour un TT, et puisque maintenant beaucoup de personnes s'intéressent à ce sport, j'ai expliqué comment les BV étaient utilisées en TT. C'est ce dont parle majoritairement la description.

Nico71 a écrit:Popularizing too much for no-AFOL, we spend our time (your facebook per example) and we made average things I think.

A trop vouloir vulgariser pour les non-AFOL, on perd sont temps et on fait des créations moins bien.


What's wrong with writing at Facebook? I have been doing it for a while and there are lots of benefits: people learn by watching my building process, and I learn from their remarks, opinions and suggestions. Sometimes I get wrong idea about something and they correct me. Sometimes I don't know something and they explain it to me. Example: I have written at Facebook that I'm going to build a Kenworth truck in an 'Australian road train' version, and it's only thanks to comments from some people who have been to Australia that I know what is the massive bar in front of this truck for. So tell me please, other than spending my time, what's so bad about Facebook?
As for the average things, yes, sure, sometimes I build better, sometimes I build worse, just like everybody else. And yes, I seem to have very little time for building recently. But perhaps it's not so bad - my previous creation earned me a feedback from the Scania company and a nice email from Jennifer Clark.


C'est quoi le problème avec Facebook ? Ca fait un bail que je l'utilise et il y a beaucoup d'avantages : les gens apprennent en regardant mes avancées, et j'apprends de leurs remarques, opinions et suggestions. Des fois, je me trompe et des personnes mes corrigent. Des fois j'ignore quelque chose et ils me l'expliquent. Exemple : j'ai écrit sur FB que j'allais construire un camion Kenworth dans une version australienne Road Train, et c'est seulement grâce aux commentaires de personnes qui sont allées en Australie que je sais ce qu'est la grosse barre à l'avant de ces camions. Donc dis moi, mis à part que ca me prend du temps, c'est quoi le problème avec Favebook ?
Pour ce qui est des choses moyennes, et bien oui, des fois je construits des trucs bien, et des fois des trucs moins bien, comme tout le monde. Et oui, j'ai aussi eu peu de temps récemment. Mais je ne suis peut être pas si mauvais - mes creactions précédentes m'ont apportées un feedback de chez Scania et un mail de Jennifer Clark.


Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Aoû 02, 2010 10:25 am

Sariel a écrit:Does it hurt you if I write more or make the video longer?

Ca te gène tant que ca que j'écrive beaucoup ou que je fasse des vidéos longues ?


Of course not, I just thinks that you don't need to embelish or popularize, you spend your time to do it, people isn't idiot, they understand, most of people like lego like mechanical so they have knowledges to understand a basics gear functionning. If your talk about the 10yo, yes I understand but for me it's a waste of time, they are to young to understand, even when I put the principle of mechanics (I tried :sweat: )

Bien sûr que non. Je pense just que tu n'as pas besoin d'embellir ou de populariser. Tu passes ton temps à faire ca, les gens ne sont pas idiots, ils comprennent. La plupart des gents aiment les Lego comme la mécanique donc ils ont les connaissances nécessaires pour comprendre toute la pignonerie. Si tu parles des enfants de 10 ans, oui je comprends, mais pour moi, c'est une perte de temps. Ils sont trop jeunes pour comprendre, même quand je mets le principe de fonctionnement des mécanismes (j'aurais essayé :sweat: )

Sariel a écrit:I prefer to be helpful to many newbies than to please few experts.

Je préfère aider les newbies que de satisfaire quelques experts.


Me too but there is a limit between popularize and not explain, I am not good with studful, and I don't want to be it. I think you spend a lot of time on your facebook of website and your creation is worth than before. The main example is the excavator and its turret problem or the babyfoot. Sorry to say this but I feel that you make a moc race, slower is better for the creations, Nathanael kuipers made some stuff, slowely but the people very appreciate because the mocs are well finished. That's too bad to see that yours aren't well-finished, spite of the fact your are an excelent builder because your certainely spend all your time on your website or facebook (I don't know if your are a wife or a family).

Moi aussi, mais il y a une limite entre populariser et ne pas expliquer. Je ne suis pas bon avec le studful, et j'ai pas prévu de le devenir. Je pense que tu passes beaucoup de temps sur FB ou sur ton site et que tes créations sont moins bonnes qu'avant. Le principal exemple est l'exca et son problème sur la tourelle ou ton babyfoot. Désolé de dire ca, mais j'ai l'impression que tu fais la course au MOC. Vaut mieux aller moins vite pour les créations. Nathanaël Kuipers bosse lentement et beaucoup de gens apprécient car ses MOCs sont bien optimisés/fignolés. C'est tellement dommage que ca ne soit pas le cas des tiens, malgré le fait que tu sois un excellent MOCeur, car tu passes tout ton temps sur ton site ou sur FB (je sais pas si t'as une femme ou une famille).

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Lun Aoû 02, 2010 1:02 pm

Nico71 a écrit:you spend your time to do it, people isn't idiot, they understand, most of people like lego like mechanical so they have knowledges to understand a basics gear functionning. If your talk about the 10yo, yes I understand but for me it's a waste of time, they are to young to understand, eventhrought we putting in the principle of mechanics (I tried :sweat: )

Tu passes ton temps à faire ca, les gens ne sont pas idiots, ils comprennent. La plupart des gents aiment les Lego comme la mécanique donc ils ont les connaissances nécessaires pour comprendre toute la pignonerie. Si tu parles des enfants de 10 ans, oui je comprends, mais pour moi, c'est une perte de temps. Ils sont trop jeunes pour comprendre, même quand je mets le principe de fonctionnement des mécanismes (j'aurais essayé :sweat: )


Well, then the difference is that I'm trying to make my videos enjoyable to everyone, not just to a selected group of people. This approach has its pros and cons, obviously. As for the time spent, I think that if I spend some time explaining things very precisely, I will get less comments like 'how is it done' or 'how does it work', and thus it will save me some time. As for the 10yo, yes, they can be annoying and very demanding, but I'm trying to put up with them. Let's don't forget that we have been 10yo too, and these kids may be great AFOLs in a couple of years. And of course, kids are the 'reason' the Lego bricks are made for.

En fait, j'essaie de faire en sorte que la vidéo soit agréable à regarder pour tout le monde, et non pas de cibler un groupe de personnes. Cette approche a ses avantages et inconvénients, évidement. En ce qui concerne le temps passé, je pense que si je passe un certain temps donner des explications précises, j'aurai moins de commentaires de type "comment c'est fait" ou "comment ca marche", et ainsi, j'aurai gagné tu temps. Concernant les momes de 10 ans, oui, ils sont parfois ennuyeux et très exigeant, mais j'essaie de faire avec. N'oublions pas que nous aussi on a eu 10 ans, et que ces enfants pourraient devenir de grands AFOL dans quelques années. Et bien sûr, les enfants sont la raison pour laquel les Lego ont vu le jour.

Nico71 a écrit:Sorry to do this but I feel that you make a moc race, slower is better for the creations

Désolé de dire ca, mais j'ai l'impression que tu fais la course au MOC.


I agree with you, I feel the same. The problem is, I sometimes have some terms to keep. This is the case with all Truck Trial creations, as they have to be tested and ready for a race (speaking of which, we have a race this Saturday and I'm still working on chassis). This was the case of my latest excavator too, as it was built for a public event. I realize that sometimes I'm rushing too fast, which is because I have so many projects on my 'to build' list and because I know there are people waiting to see this creation. This is my mistake. But I feel like the overall quality of my MOCs has improved anyway, at least aesthetically. My Scanias are a good example here: the second one was built just 8 months after the first one, but I feel it is much better (I wasn't quite happy with the first one and I was trying to correct the mistakes I've seen in it).

Je suis d'accord avec toi. Je ressens la même chose. Le problème c'est que je dois tenir des délais parfois. C'est le cas pour tous mes TT puisqu'ils doivent être opérationnels pour une course (en parlant de ca, on a une course samedi et je suis encore en train de bosser sur le chassis). C'était la même chose pour ma dernière exca ; elle devait être prête pour une expo. Je sais bien que des fois je vais trop vite, mais c'est parce que j'ai trop de projets sur me todo list et parce que je sais que des gens attendent mes créations. C'est de ma faute. Mais je pense que la qualité générale de mes MOCs a augmenté, au moins esthétiquement. Mes Scanias en sont un bon exemple : le second a été construit simplement 8 mois après le premier, et est pourtant bien mieux (j'étais pas vraiment satisfait du premier, et j'ai essayé de corriger les erreurs que je percevais).

Image Image

I hope I will get time to give my next MOCs a proper finish.

J'espère que j'aurais plus de temps à accorder à mes prochains MOCs pour avoir une meilleure finition.

Nico71 a écrit:(I don't know if your are a wife or a family).

(je sais pas si t'as une femme ou une famille).


Let's talk bricks and not personal life.

Parlons de briques, pas de vie privée.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Aoû 02, 2010 1:29 pm

So yield some ground :), Lego isn't a race, just a pleasure, people will like your creations, eventhrought you made it with more time (the NK example).

Tu concèdes que j'ai pas tout à fait tort :) Les Lego, c'est pas une course mais un plaisir. Les gens aimeront tes créations, même si tu y passes plus de temps (cas de Nathanaël Kuipers par exemple).

nico71 a écrit:Let's talk bricks and not personal life.

Parlons de briques, pas de vie privée.


Yes it wasn't really a question.

Ouais, mais c'était pas une question en fait.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 02, 2010 6:03 pm

Sariel a écrit:Please keep in mind that I'm a member of your forum too, and while I don't read or visit it on regular basis (much to my regret), I always answer private messages. If there are doubts concerning my videos, my co-operation with the Lego company, or anything else - please, just ask me about it and I'll be happy to explain. I believe we can avoid many misunderstandings this way.

Aussi, gardez en tète s'il vous plait que je suis un membre régulier (pas autant que je voudrais) du forum et dés que je passe, je réponds toujours au MP, s'il y a des doutes sur mes vidéos, ma coopération avec lego ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à me demander et je serais ravi d'expliquer. Je pense qu'on peut éviter plein de confusions comme ça.


Agreed !

I have a personnal opinion on that discussion.
But because it is totally off-topicness, I will email you, Paul. ;)



Je suis d'accord !

J'ai bien ma propre opinion sur le sujet.
Mais étant donné qu'on est complètement HS, je t'envoie un mail, Paul. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 30, 2010 12:00 pm

Salut,

J'avais annoncé la review de la 8053 aux alentours de début septembre, donc la voili : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8053.html

Image

La vidéo n'est pas encore faite ; elle arrivera prochainement.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités