[AJOUT] Reviews Technic

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Nico71
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Messagepar Nico71 » Dim Fév 21, 2010 3:42 pm

Bien sur qu'il n'y a pas de querelle !

Donc comme dit par mp nionio, ton nikkon coolpix doit avoir un mode soit auto soit manuel pour la faible lumière. Par défaut il se met en auto je pense mais sur certains appareils on doit le choisir, ça augmente la sensibilité en basse lumière mais si tu bouges pendant la durée de la pause, il va y avoir un grain.

tu peux essayer mais sinon je comprends pas pourquoi même en faible lumière le nikkon à du mal :think:

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Fab
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Messagepar Fab » Dim Fév 21, 2010 4:06 pm

Anio a écrit:Ah mais y'a pas de querelle !! :lol:

Y en a toujours dans les vieux couples!! :lol: :lol:
( Fin du HS )

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Anio
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Messagepar Anio » Lun Mai 24, 2010 12:19 am

M'sieurs Dames, :fume:

Vous avez de la lecture !! :tare:

http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8043.html

Image

Et merci à Oxy pour son coup de main de dernière minute pour upper la vidéo. Elle était trop grosse, et chez moi ca passait pas.

PS : comme toujours, vous êtes invités à me signaler tout lien mort/foireux ou faute d'orthographe par MP. :)
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Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Mai 24, 2010 12:34 am

Youpi :bounce: :bougeotte:

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Messagepar joebar67 » Lun Mai 24, 2010 12:55 am

Anio a écrit:Vous avez de la lecture !!


Yes , super :clap: :bougeotte:
Work in progress ... ma galerie BS MÀJ du 24/07/2011
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tuners34
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Messagepar tuners34 » Lun Mai 24, 2010 8:11 am

Enfin je l'attendais avec impatience :clap:

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Anio
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Messagepar Anio » Lun Mai 24, 2010 9:13 am

Les explications sont elles toutes bien comphrésensibles ?
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maelstrom
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Messagepar maelstrom » Lun Mai 24, 2010 9:17 am

Oui , Anio excellent boulot !!

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GuilliuG
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Messagepar GuilliuG » Lun Mai 24, 2010 9:38 am

C'est parti je me lance dans la lecture :frotte:

Edit après lecture : c'est pas un peu rapide le changement de position des driving rien puisqu'il n'y a aucune réduction et surtout aucun clutch?
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Messagepar PG52 » Lun Mai 24, 2010 10:25 am

Ouaou ! Merci pour cette review, c't'exca l'est absolument sublime !

A part quelques coquilles de rédaction, la compréhension est optimale je trouve. Vu la complexité du truc, franchement ça serait dur de faire mieux :resp:

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Anio
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Messagepar Anio » Lun Mai 24, 2010 10:29 am

GuilliuG a écrit:C'est parti je me lance dans la lecture :frotte:

Edit après lecture : c'est pas un peu rapide le changement de position des driving rien puisqu'il n'y a aucune réduction et surtout aucun clutch?

Si. Mais justement, il faut que ce changement de vitesse soit rapide. Sinon, c'est barbant. ^^
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Messagepar tuners34 » Lun Mai 24, 2010 11:08 am

J'ai tout compris du premier coup , c'est tellement bien expliqué que l'on croirait l'avoir de soi.

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Messagepar ibanana » Lun Mai 24, 2010 11:14 am

Régis,

Petite précision quand même, il faut savoir qu'a l'inverse de beaucoup d'idées reçues, les accumulateurs sont BEAUCOUP plus puissant que des piles alkalines.

Par contre, leur tension moindre ne permet la même vitesse, mais avvec plus de couple ;)

@+
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

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Messagepar Anio » Lun Mai 24, 2010 11:33 am

ibanana a écrit:Régis,

Petite précision quand même, il faut savoir qu'a l'inverse de beaucoup d'idées reçues, les accumulateurs sont BEAUCOUP plus puissant que des piles alkalines.

Par contre, leur tension moindre ne permet la même vitesse, mais avvec plus de couple ;)

@+

Bah écoute, samedi j'ai acheté des piles neuves. Ben ca marchait bien mieux qu'avec les accus.
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Messagepar tuners34 » Lun Mai 24, 2010 1:53 pm

C'est parce que les accus dure plus longtemps que les piles alcalines mais au fil du temps il perde petit à petit de la puissance.
Donc, en conclusion, si tes accus sont vieux, c'est normal qu'il soit moins puissant que de piles neuves même chargé.


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