Braderie Technic

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Oct 24, 2010 3:28 pm

Bonjour tout le monde, je me sépare (encore) d'une partie de ma collec.

Le but n'est pas de me faire du fric mais de liquider ces sets qui peuvent faire plaisir à d'autres que moi (plus envie). Envoi par colis soigné, remise à la main sur Perpignan. Bien entendu, les prix sont négociables et dégressifs avec le volume acheté. J'attends toute remarque (constructive) sur les prix. Paiement de préférence par chèque ou virement bancaire. Pas de paypal. Tous les frais d'envoi d'argent sont à l'acheteur.

Les prix indiqués valent pour les pièces et notice. Si le set présente des stickers, voir au cas par cas. Aucune boites. Pour le tarif d'envoi, voir sur internet. Vu la taille des sets, j'imagine que ça ne dépassera pas 10euros (mais j'en sais rien).

J'ai fait de mon mieux (en relisant les notices une par une) pour vérifier les pièces. Si certaines manquent, contacte moi et je ferai le nécessaire. Il est possible de réserver un set pour 1 semaine maximum, pour ne pas me retrouver comme la dernière fois avec une annulation de réservation. Ce qui ne part pas ici ira sur leboncoin ou ebay.

J'attends des pièces pour combler quelques manques, mais si intéressé, je vendrai prochainement les sets suivants : 8436 ; 8273 ; 8440.

Clément

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDU
8414 - 10 € (ou gratos si autre achat)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDU
8435 - 30 €

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDU
8446 - 30 €
Stickers appliqués.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDU
4404 - 40 €

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDU
8475 - 70 €
Stickers inclus et NON appliqués

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDU
8386 - 50 €
Stickers appliqués
Dernière édition par Clément le Dim Nov 21, 2010 6:36 pm, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Oct 24, 2010 10:43 pm

Pour avoir plusieurs fois acheté à Clément je me dois de le féliciter pour la qualité des achats et les prix toujours intéressants. :clap:
Allez-y sans hésiter ;)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Oct 24, 2010 11:07 pm

J'avais dis que j'acheterais plus jusqu'à Noël, mais la 8386... Voila quoi... Tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaires par MP ?
---

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Nov 09, 2010 6:33 pm

Salut à tous,
Pour info les sets sont aussi en vente sur ebay :

http://shop.ebay.fr/jakobbbb/m.html

Voilou :)

edit : ventes closes, merci de fermer le topic


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités