Lego #8043, pièces pour #8480 + Star Wars

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Ven Oct 28, 2022 4:35 pm

HO HO HO !
Noël approche, et en ces temps de crise je vous propose quelques lego susceptible de vous intéresser. surtout pour le MOC et à un prix un peu en dessous de la moyenne et dont certaines pièces sont peu courantes.

Tous les set sont en bon état (sauf indication contraire) ce ne sont pas des modèles d'exposition, ils ont servi pour jouer et on appartenu à un enfant devenu adulte (moi ;)

NOTE : les lots sont NON DISSOCIABLES mais je suis ouvert si vous avez un bon argument !

Lot N°1 (170 euros)

-Technic 8043 99 % complet (il manque les autocollants) avec ses trois notices mais sans boite.
Attention, il s'agit d'une première édition avec les vérins ont été remplacé avec le kit de réparation.
Il y a des traces de jaunissement sur les vérins, la télécommande, et surtout les récepteurs IR, il faudra donc traiter les plastiques au retrobright. Notez aussi la présence de coulure dans le boitier à pile et une des télécommande (j'ai nettoyé au vinaigre donc aucun problème de fonctionnement)
-Ninjago 70721 Kai fighter 99,9% complet avec notice est boite
Il manque une pièce dorée sur le cockpit, et la boîte est en mauvaise état.
-Technic 8048 avec notices, mais sans boite.
les roues ne sont pas d'origine, et il manque une ou deux pièces qui n'empêche pas de le construire.
-Star wars 9494 100% complet avec boite + notice
-Notice seul 8055 : état correct
-Notice racers 8682 en très bon état.
Image
Image

Lot N°2 (20 euros) VENDU

une notice 8480 en Mauvais état mais avec toutes ses pages.
le micromoteur 70823 (le moteur fonctionne et a un assez bon couple mais notez que c'est un moteur que j'ai réparé) un morceaux de plastique est donc manquant)
le module optique 6637 100% fonctionnel
deux moteur de train 9v 100% fonctionnel
un module 9v sans couvercle avec avertisseur non testés
Image
Image
Image
Image


vente groupé possible.
Prix négociable mais bon c'est déjà bien en dessous de la moyenne.
Envoi par mondial relay. Paiement par paypal, ou par chèque (prévoyez 5 jours de délai après réception du paiement, cachet de la poste faisant foi)
Possibilité de livraison entre bordeaux et Bergerac (petit supplément carburant)
Remise en main propre à Lamothe Montravel (24)
ATTENTION, Pour la corse et les départements d'outre mer, me contacter pour les frais de ports

Plus de photos sur demande.

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Mer Nov 02, 2022 7:33 pm

Lot numero 2 vendu

il reste encore le lot 1 avec le 8043 :D

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Mar Nov 08, 2022 11:32 am

tout est vendu, annonce close.


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités