Sets Technic #9397 et #42043

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Dim Jan 30, 2022 2:59 pm

Bonjour à vous chers Techlugiens,

Tout d'abord, un grand merci à Anio de m'avoir accordé l'accès à cette section du forum.
Aujourd'hui, je propose à la vente deux sets technics que j'ai en double (montés en B-model), afin de faire de la place et financer mes futurs achats le cadeau d'anniversaire de Madame.

- 1er set, le grumier #9397, prix de vente : 90€ hors FDP
Photos :
Image
Image
Image
Image
Image


Le set est vendu sans boite (il est dans un carton de nouilles instantanées), avec notices en bon état et et stickers non appliqués, sur leur planche neuve.
L'inventaire est complet, et en bonus une version imprimée et reliée de la notice du modèle B.

- 2ème set, le Mercedes-Benz Arocs 3245 #42043, prix de vente : 200 € hors FDP
Image
Image
Image
Image
Image


Pour ce set, la boite est fournie mais elle n'est pas en parait état. Habituellement, je ne conserve pas les boites, à quelques exceptions près. Celle-ci me servait à ranger des boites plus petites de sets Ideas notamment.
La notice et les stickers sont encore sous blister scellé, jamais déballés. Par contre je n'ai pas imprimé la notice du modèle-B pour celui-ci, cela représentait trop de pages. L'inventaire est complet.

Si vous voulez acheter les deux sets, je fais une petite remise et laisse le lot pour 270 € hors FDP.
Paiment par Paypal (envoi à un proche, sans frais) ou en espèces en cas de remise en mains propres possible sur la région d'Annecy. Pour tout envoi postal, je demande une participation de 10 euros par set pour les frais de port (en Colissimo suivi avec assurance R2, majorée pour le 42043), sauf si vous prenez le lot, la participation au frais de port est ramenée à 15 euros (dans ce cas, un seul colis vu que le carton du #9397 a la place pour rentre dans la boite du #42043).

Si vous avez des questions ou demandes complémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bonne fin de WE !
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités