Lot exceptionnel LotR & The Hobbit (24 sets)

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Aoû 17, 2021 11:06 am

Bonjour à tous,

Comme précisé dans mon topic précédent, il y a quelques années, j'ai pas mal réduit la voilure niveau Lego, et je me suis séparé d'environ la moitié de mes sets. Aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts, et je réouvre les placards pour faire à nouveau le tri.
Je vous propose ici un lot exceptionnel et indivisible : la totalité des mes sets LotR & The Hobbit.
J'ai conscience qu'ils seraient sans doute plus faciles à vendre à l'unité, mais je n'ai simplement pas le temps de les trier individuellement. Ils sont séprarés du reste de mon stock, et je vends l'ensemble, dont j'ai fait l'inventaire précis cet hiver.

Ils sont tous :
- complets, avec extra parts, avec pièces en excellent état (sauf quelques pièces peu rares manquantes, dont la liste sera fournie aux personnes intéressées. Elle n'est pas fixe pour l'instant car je ne désespère pas de la réduire) ;
- avec toutes les minifigs complètes en excellent état  ;
- sans boîte ;
- avec notices en excellent état ;
- avec planche de stickers en excellent état (sauf #9473, stickers posés).

Je précise aussi que je mets ces sets en vente alors que je ne serai pas chez moi avant plusieurs semaines. Mais comme je n'y resterai sans doute pas longtemps avant de repartir, je préfère qu'un maximum de ventes soient convenues en avance, de manière à pouvoir tout expédier en même temps quand je serai chez moi.
J'ajoute que comme je bouge pas mal en ce moment, il n'est pas impossible qu'avec un peu de chance je passe pas loin de chez vous, et que ça vous épargne les frais de port, qui dans le cas de ce lot ne seraient vraiment pas négligeables...

Je ne propose pas de prix pour ce lot, car déjà que pour un set il n'est pas toujours évident de trancher, pour un si grand nombre de sets, dont certains sont assez recherchés, c'est pire. Je discuterai donc du prix avec la/les personne(s) intéressée(s). Si vous êtes simplement curieux de l'ordre de grandeur, dites-vous qu'on est assez au-dessus de 1500€.

Côté LotR :

#10237 #9474 #9473 #79008 #79007 #9472 #9476 #9471 #79006 #9470 #79005 #9469

Soit toute la gamme, Orthanc inclus, hors petits sets promotionnels.

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Côté The Hobbit :

#79018 #79010 #79014 #79003 #79013 #79002 #79004 #79016 #79001 #79012 #79000 #79015

Soit toute la gamme hors petits sets promotionnels, sauf deux sets.

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Alors, ça vous épate ? :lol:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Mer Aoû 18, 2021 6:26 pm

Ah oui je suis épaté, jolie collection.
J'avais commencé a vouloir faire cette collection, mais vu les prix prohibitifs, j'ai du me resigner a la faire.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Aoû 19, 2021 2:39 pm

J'ai pris le temps d'aller sur Bricklink pour me faire une meilleure idée du prix des sets.
J'ai regardé les sets un par un en relevant à chaque fois le prix moyen des sets en vente et le prix moyen des sets vendus dans les 6 derniers mois.
Puis j'ai fait la somme pour obtenir deux estimations du lot complet.
Les résultats que j'ai obtenu sont d'environ 2100€ et 2575€.
Je propose donc le lot complet à :

2000 €

2000€, par rapport au prix moyen, ça fait une réduction de 15%.
Ça me semble très correct.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Aoû 25, 2021 7:25 am

Lot vendu via LBC.
Il est effectivement parti à 2000€.
Le topic peut être clot.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités