Je n'osais pas poster pour dire ce qu'expose Anio, mais vu qu'il l'a fait, j'ajoute avoir cette impression. Pour la gamme technic, je suis un peu dans les choux niveau prix, mais déjà sans boite, spa rigolo, sans notices, encore plus en technic (et le téléchargement est un leurre, parce se cogner un livre à l'écran, c'est quand même bien moins pratique qu'un vrai, au moins, internet n'aura pas enlevé cet avantage sur l'objet en dur), sur des gros sets de ce calibre, l'intérêt devient moindre ( à moins de doubler un set déjà en stock ).
Par contre pour avoir eu vendu le même modèle Model Team, je pense que cette référence sans la boite, le prix est quand même élevé.
Surtout que les boites Model Team, c'est pas les fourre-tout actuel. Fenêtre, thermoforme d'alvéoles pour les rangements, ça fait partie du must de la gamme et quand elle n'y est pas, ça amoindrit quand même bien le prix. Il fut un temps où la côte du 5590 et du 5591 étaient assez élevée, mais elle a pas mal baissé. On trouve même des 5590 qui tutoyaient les 90 à 110€, entre 30 et 50€ (certes sans boite).
Donc il me semble qu'effectivement, le prix est élevé, mais après chacun son trip. Tu es toujours à temps de baisser tes prétentions si ça ne part pas.
.gif)