LUGBulk 2020-2021

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Sep 11, 2020 10:48 am

Pas de besoins particuliers cette année, mais partant tout de même :D

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 319
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Mer Sep 23, 2020 9:00 pm

Bonsoir,
on approche de l'échéance de fin septembre et si on compte les déclarations d'intention faites ici on est à 16, autrement dit sans même discuter des candidatures on n'est pas assez nombreux.
BUZ, peux-tu nous donner quelques news ? as-tu d'autres infos de ton côté ?

En tous cas une petite relance du sujet ne semble pas superflu donc avis à ceux qui auraient raté l'info : candidatez !

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Ven Sep 25, 2020 2:53 pm

Potentiellement la liste peut être complétée par des membres de BrickTechnic comme le précédent Bulk

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Ven Sep 25, 2020 6:18 pm

Personnellement je peux avoir globalement le même budget que les années précédentes, à savoir l'équivalent de 2 - 3 participants en valeur minimale, voire un peu plus en fonction des pièces.

smegolum
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 75017 paris
Âge: 49 ans

Messagepar smegolum » Lun Sep 28, 2020 9:46 pm

come2me a écrit:Personnellement je peux avoir globalement le même budget que les années précédentes, à savoir l'équivalent de 2 - 3 participants en valeur minimale, voire un peu plus en fonction des pièces.

bon alors je peu m'inscrire je grapillerais quelques pieces sur les ref. qui seront retenues si ça vous va (d'ailleurs à ce propos je crois que j'ai des pièces qui m'attendent du dernier bulk....)

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 319
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Lun Sep 28, 2020 11:15 pm

J'ai l'impression que ca attire pas les foules ce LUGBulk :/
je suis perplexe sur le fait de ne ps réussir à trouver 25/30 protagoniste pour une telle aventure. C'est un coup à démotiver l'initiative de BUZ ça :non:
Et oui il est peut-être envisageable de s'associer à un autre LUG mais de mémoire la dernière fois ca avait quand même pas mal changé la donne.
BUZ ?

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Sep 29, 2020 6:21 pm

TechToth a écrit:J'ai l'impression que ca attire pas les foules ce LUGBulk :/
je suis perplexe sur le fait de ne ps réussir à trouver 25/30 protagoniste pour une telle aventure. C'est un coup à démotiver l'initiative de BUZ ça :non:
Et oui il est peut-être envisageable de s'associer à un autre LUG mais de mémoire la dernière fois ca avait quand même pas mal changé la donne.
BUZ ?


Cela peut s'expliquer par le manque de fréquentation réelle du groupe comme par la crainte de s'engager financièrement pour ne pas y trouver son compte dans les pièces finalement choisies.

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Mar Sep 29, 2020 9:11 pm

Oui, c'est étonnant ce manque d'engouement, alors que c'est une possibilité vraiment rare d’acquérir des pièces prémium en grande quantité et à bas coût.
J'espère que Buz ne va pas se décourager...

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 319
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Mar Sep 29, 2020 9:12 pm

Effectivement les liens unissant les divers membres de Techlug peuvent être ténus, d'où une inertie plus grande.
Par contre sur la peur de ne pas s'y retrouver là je ne suis pas d'accord : tout se que tu peux lire à droite à gauche va dans le même sens : c'est financièrement intéressant.
Avec un peu de recul je pense que j'ai été naïf sur les potentiels intéressés : ca ne s'adresse pas à tous les membres d'un LUG (même en réduisant aux AFOL Technic) ca s'adresse aux MOCeurs du LUG et là il y a déjà beaucoup beaucoup moins de monde. D'où un engouement tout relatif... :/

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Sep 29, 2020 9:22 pm

Moi je trouve pas ça hyper étonnant. Il n'y a pas eu d'exposition depuis plus de 7 mois. Les projets des uns et des autres sont peut-être en pause.
Et puis si le Bulk ne se fait pas tous les ans, ce n'est pas bien grave. Ce n'est que partie remise pour l'an prochain. Quand toute la machine aura redémarré. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Sep 29, 2020 9:32 pm

TechToth a écrit:Par contre sur la peur de ne pas s'y retrouver là je ne suis pas d'accord : tout se que tu peux lire à droite à gauche va dans le même sens : c'est financièrement intéressant.:/


le financièrement intéressant n'est pas une garantie de s'y retrouver.
De mémoire, le dernier bulk a été consacré en grande partie aux pièces/Couleurs de la Chiron et du pneum: très spécifique finalement !

et de mémoire toujours, les BT avaient contribué à plus que la moitié du montant

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 319
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Ven Oct 02, 2020 8:56 pm

Anio a écrit:Ce n'est que partie remise pour l'an prochain.

t'avais déjà dit ca la dernière fois... s'il n'y en a pas cette année ca fera 3 ans entre 2 LUGBulk, il s'en passe des choses en 3 ans.
Après tu as aussi raison de dire que la Covid est passé par là et qu'elle a mis nombre de projets à l'arrêt.
J'attends de savoir ce que BUZ pense mais j'ai peu d'espoir, :/ et l'espoir en temps de Covid/2ème vague/presque reconfinement ben ca fait du bien :(

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Oct 02, 2020 9:57 pm

Yo,

Ce jour, là, maintenant, en comptant "certains nouveaux", les gens d'ici, et les "autres".

J'ai 32 personnes OK, 4 NON de la dernière fournée, 11 sans retour de la dernière fournée ...

On est plutôt dans le positif.
je vais compléter rapidement pour les "nouveaux" non retenu avec une explication rapido et pour les autres les "modalités" de cette année. ;)

sortez vos PEL !

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 319
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Sam Oct 03, 2020 3:33 pm

Et bien voilà : du positif, du positif !! :youpi: :ura: :bougeotte:
Merci pour ces éléments de réponses.

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Dim Oct 04, 2020 2:53 pm

En voilà une bonne nouvelle :frotte:


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités