|
Putain.... Vu de l'extérieur, ça a l'air laborieux au point d'être rébarbatif ! J'avais pas le souvenir d'un tel bordel pour l'édition précédente... Certes ça avait l'air d'un gros truc, mais pas aussi complexe que ça non plus !
|
|
C'est presque limite comme mail....
Non seulement ils sont grave à la bourre, nous on a déjà dépensé des sommes conséquente sans rien en retour et en plus ils fournissent pas d'explication sur la non distribution des raccords pneumatiques... Ca fait presque foutage de gueule. C'est sympa de fournir un service de commande groupée mais faut peut-être être en mesure d'assurer. |
|
La pièce est ou va sortir des cycles de production, peut-être. Le dernier modèle à l'avoir est le 70000, il date de 2013. Admettons qu'il y ait encore un peu de stock, le sera en vente jusqu'à fin 2014, pile avant une nouvelle vague de sets (Janvier). Il sera resté 1,5-2 ans sur dans les rayons. Pour ce genre de sets, ça colle à peu près. Rien ne vous empêche de faire une demande de remplacement : la pièce semble largement disponible en DBG. |
|
DBG : Dark Bluish Grey je crois.
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Ok merci, je m'attendais à un site ou un autre biais de commande, en fait c'est pour la couleur, j'aurai dû saisir.
![]() M'enfin si j'ai bien saisi, l'affaire aura presque duré 1 an à sa clôture. C'est un peu long. Je me demande combien de personnes bossent sur ces dossiers pour ce que ça prenne tant de temps... ![]() |
|
Ouais c'est long. Et ça commence à me gaver. Et j'ai pas pu changer les pièces manquantes. Et je viens de recevoir la facture et j'avais zappé la TVA (20%).
Donc faut que je reprenne le tableau pour calculer la TVA de chacun et pouvoir payer Lego. L'échéance de paiement est au 19 septembre. Voilà. ---
|
|
TVA ? Sérieux ?
Je mets ma main à couper que je n’ai pas payé la TVA au précédent LugBulk ! L'euro c'est vraiment n'importe quoi ![]() C'est une TVA à 20% ou un écart entre les deux pays ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Aller on te soutien Cyrpien, courage.
Les pièces manquantes ? Le raccord pneumatique ou alors ils ont ajoutés d'autre pièces dans la liste des "manques" ? |
|
Effectivement sur ce coup là, c'est carton rouge à la firme de Billund
![]() ![]() Je me demande même si ce n'est pas un motif d'annulation pure et simple de commande. Bref, pour moi, ça ternit l'image que je me fais de Lego. ![]() |
|
c'était écrit aussi pour le LUGBulk de 2011
Mais la phrase est au conditionnel, en fonction des pays de destination (genre hors EU) nous n'avions point payé de taxe. Et là d'un coup, TVA ! BAM BAM http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Surprenant en effet.
Cyprien, tu devrais t'appuyer sur le Bulk fait par Buz en je sais plus qu'elle année pour faire valoir qu'il n'y avait pas eu de TVA à l'époque. Et donc que tu trouves cela surprenant qu'il y en ait ce coup ci. Bonne continuation. |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités