|
@Skanzo : Non, ya pas grand monde de ST à la coupe cette année (pas moi en tout cas).
@Maxime : J'ai modifié ma commande : 4 au lieu de 6. J'ai édité ton 1er message et modifié le total ![]() Je n'ai aucun retour des membres de Planète Science. |
|
Bon, je prends Ce total pour faire le devis
![]() Je vous tiens au courant ^^ Totaux au 27 octobre 2011 Hard / 9 Soft / 31 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Hola
J’ai un premier retour de Rotacaster Ce retour comprend le prix unitaire + les FDP vers chez moi. De plus il y a une petite mise a jour du produit (esthétique). Coté produit : Il existe désormais 3 modèles de roues qui ont des comportements en traction différents (soft/hard …) Equivalence : Hard => Orange Soft => Grise et Noire ![]() Caractéristique générales : Diam : 48mm Diam des rouleaux : 13mm Largeur : 28mm Roue Orange (Hard) Matériaux des rouleaux : Polyurethane (~ dur) Charge maxi : 25kg Résistance a l’usure : Forte Grip en traction : Moyen Glisse : bonne Poids : 39g Roue Grise ou Noire (Soft) Matériaux des rouleaux : Santoprene (~ souple) Charge maxi : 15kg Résistance a l’usure : Moyenne Grip en traction : Fort Glisse : Souple et silencieuse Poids : 37g Voila pour les caractéristiques des roues. Pour les tarifs Rien de spécial, j’attends une réponse suite à la réponse de leur réponse … blablabla Rappel : 1 roue = 21.45$ AUD = 16.07€ 1 pack de 4 roues = 78$ AUD soit 19.50$ AUD Dans notre cas : Il n’y a pas de différence entre les modèles de roues, le prix sera fixé sur le volume global et peu importe la couleur… Pour une commande de 40 roues (avec divers couleurs) 1 roue = 19.50$ AUD = 14.6€ Les 40 roues (total de la pré-commande) = 780$ AUD = 584.65€ Les FDP jusqu'à chez moi = 40$ AUD = 30€ Conclusion Le tarif pour 40 roues est identique aux tarifs des packs de 4 roues. Je regarde également pour les FDP, si c’est plus intéressant de centraliser et de faire partir par Laposte (grosses enveloppes à bulles) OU De faire partir directement jusqu'à vos maisons depuis l’Australie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
|
Elles sont classy les noires!
![]() Si possible Buz je souhaiterais éditer ma commande : 3 grises soft et 1 noire soft Donc peu importe la quantité, à l'unité le prix des roues reviendra au prix des packs. Voilà bien un avantage à la commande groupée ![]() Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
![]() |
|
Salut Buz,
Je souhaite 4 roues de couleur grise (soft). Pour les FDP, je pense qu'une commande groupée avec livraison unique en France est préférable à une commande individualisée au départ de l'Australie. Cela devrait simplifier la relation avec le fournisseur, mais demander un travail supplémentaire pour le ré-acheminement (nous sommes 10 destinataires)… Et je n'ai aucune idée du coût final des FDP! Qu'en pensent les autres et es-tu d'accord pour faire ce travail? C'est très chouette ce que tu fais, et quelle que soit la solution j'apprécie… ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Hello Buz,
Si je comprends bien, le volume de 40 roues conduit au même tarif unitaire que le pack 4 roues ? Du coup, la commande groupée a peu d'intérêt sauf peut-être sur les frais de port. As-tu encore de l'espoir de parvenir à faire baisser le prix ? Pour ma part, je reste sur des roues soft grises. Merci pour tes efforts. Mirakle Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou.
Abraham Maslow |
|
Bon, j'ai suffisamment attendue pour d'éventuel personne supplémentaire.
Je vous fais un point sur les infos en ma possession -le prix par roue est de 19.50$ AUD = 14.6€ -FDP généraux (pour 40roues) = 40 AUD = 30€ -Pas de taxe dans le prix indiqué, donc SUREMENT la TVA a l'arrivée en France, donc une majoration de 19.6% de votre prix ^^ -transport par TNT Donc je résume le tarif -14.6€ par roue -FDP au prorata du nombre de roue commandé - +19.6% de la somme des roues + FDP vers la france -livraison jusqu'à chez vous à déterminer -j’accepte cheque ou virement bancaire (mais pas PayPal…) J’ai vu une enveloppe en plastique préaffranchie d’une capacité de 500g, prix à déterminer. Sinon, une grosse enveloppe à bulle. En main propre pour les lyonnais. J’accepte toute proposition économique sur le transport final ^^ Je souhaite avoir la réponse de tout le monde avant la fin de la semaine prochain, et les payements la fin de la semaine d’après, ainsi j’espère recevoir les roues vers le 15 décembre pour que vous les ayez avant noël. Sur la démarche, je prépare un tableau Excel pour regrouper toutes les infos (en plus du forum). Merci de me fournir par PM, vos coordonnées (nom/prénom/adresse/mail de liaison/téléphone). C’est informations seront partagés entre les membres de la commande (pour crée des possibilités de regroupement). Récapitulatif de la commande : Confirmé : roboleo / 4 grises Skanzo / 3 grises Skanzo / 1 noire schodet / 3 grises Mirakle/ 4 grises BUZ / 6 oranges Alban42800 / 4 grises Thibaut / 2 grises Thibaut / 3 oranges Neuro / 0 Jeryagor / 0 Total / Oranges / 9 Total / Grises / 16 Total / Noires / 1 Total / 26 J’attends la confirmation de tout le monde. Dernière édition par BUZ le Mar Déc 06, 2011 1:04 pm, édité 4 fois au total.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
|
Bon, j'ai fait une petite sélection pour l'envoie jusqu'a chez vous
Il existe "Prêt à poster Lettre MAX" Qui est une grosse enveloppe pour envoyer jusqu'a 1kg Dimension : 142*135*19mm mais il semble que c'est limité a 2cm de haut MAX (l'emballage fait 19mm ... comprend pas ![]() Avec suivi mais pas de remise contre signature, pas d'assurance Prix : 3.30€ Sinon le classique colissimo "Colissimo emballage France" format "CD/DVD Volume" Dimension : 217*140*60mm Boite en carton préaffranchie avec preuve de dépôt, livraison contre signature et suivi Prix : 7.95€ (+ 3.05€ pour assurance) voila ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
|
Oui, la limite de la lettre max c'est la hauteur...
Après, moi ce que j'ai fais quand j'ai du envoyer des roues legos, c'est une belle enveloppe à bulle classique et un affranchissement sur une machine automatique qui évite le guichetier qui dit "si c'est de la marchandise, on peut pas faire une lettre" ![]() |
|
Sinon y'a le tarif minimax, c'est toujours une enveloppe à bulle mais qui autorise la marchandise. Typiquement pour les hélicoptères, j'ai utiliser une enveloppe à soufflet affranchie à 4€ pour 350g.
|
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités