Vends lot de pièces pour MOC Star Wars

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 160
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 34 ans

Messagepar Nowiz » Mer Déc 30, 2020 3:24 pm

Bonjour,

Suite à un heureux évenement, je me sépare d'une partie de ma collection, par manque de temps d'exploitation...
Je souhaiterai vendre un lot de pièces neuves non déballées des sachets, acquises sur Bricklink en 2018.
Initiallement j'avais commandé ce lot pour me lancer dans une reproduction du SET 75192 UCS Millenium Falcon, mais je ne l'ai jamais démarré !
Nulle doute que ce lot saura faire le bonheur d'un moceur Star Wars, par les formes et couleurs présentes.

Pourriez-vous m'indiquer svp quel est le meilleur moyen de vous transmettre l'inventaire ? (il est sur mon compte Bricklink, je peux le télécharger en fichier extension .xml si cela vous convient ?)

Merci et à très vite pour la suite de la vente
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Déc 30, 2020 3:54 pm

Tu peux faire une impression PDF de la page avec l'inventaire.
Ensuite, tu héberges le PDF quelque part.

Mentionne également un prix.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 160
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 34 ans

Messagepar Nowiz » Sam Juil 24, 2021 3:16 pm

Hello les Techlugers !

J'ai enfin fini l'invertaire des pièces LEGO que j'avais commandé dans le but de construire le Millenium Falcon 75192 !
Ci-suivant, le lien de l'inventaire :
http://myreader.toile-libre.org/MARSAULT.pdf

Les pièces encadrées sont complètes, les "x2 ou x..." indiquent le nombre de lot pour le type de pièce correspondant (lot en double ou en triple), et enfin les pièces avec un grand chiffre mentionné dessus indiquent que le lot n'est pas complet mais son effectif.

La mise à prix est de 150€, les pièces sont neuves et emballées en sachets. Prix initial d'achat via Bricklink (hors frais de ports) : 280€.

A bientôt les intéressés ;)
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité