Lot de 4 train weight 2 x 6 x 2 73090a

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Juil 08, 2014 1:13 pm

Bonjour. :D

Ce mois-ci, encore une offre inclassable qui ne se refuses pas.
Bon, j'explique.

Je vends ce lot indisociable de 4 :

Train Weight 2 x 6 x 2 - Bottom Openings, Center Seam on Ends #73090a .
Quasi identiques aux :
Boat Weight 2 x 6 x 2 - Bottom Sealed, Dimple on Ends , # 73090b

Les deux variantes sont montées sur les sets Technic, faisant office de contre poids .

Provenant d'un part-out de deux sets encore sous sachets #1038 Erbie the robot car. (1985).
Les pièces sont neuves , et n'ont jamais été montées. Je les ai déballées personnellement.

MAIS, elle ne sont pas MINT, car, pendant 25 ans, elles ont fait des aller-retours dans les boites au gré des déménagements. :whine:
PLUS, chose et défaut récurrent de ces pièces, les manipulations et les transports sur les chaines de production Lego, sans parler de l'éjection de la pièce encore chaude, et de sa chute dans les bacs de stockage, ( plastique encore malléable) ont provoqué des défauts d'aspects très mineurs et a peine perceptibles, absolument intolérables pour tout collectionneur qui se respecte . :dent:

Je ne peux classer ces pièces en NEW sur Brick-Link .Les placer en USED est complètement contreproductif ( Personne n'en veut car elles sont souvent carrément cabossées ou fendues, en plus d'être hors de prix ).

J'ai fait des photos ( Contractuelles )mettant en évidence les défauts les plus importants, sur la brique la plus " endommagée ".
Ce sont essentiellement des écrasement d'arrêtes et d'angles, il n'y a pas de rayures notable sur les faces .

Image

Image

Compte tenus du prix exorbitant des ces pièces sur B-L ou E-Bay en NEW, je vous propose un prix très attractif , frais de port compris en lettre MAX S avec suivis et assurance et frais PayPal inclus, de 15 euros pour les 4 briques. ( Soit moins de 12 euros hors frais divers )
Sur cette vente je souhaite ( comprenez : Il me faut absolument pour des raisons vitales concernant le devenir de l'humanité ...) uniquement un paiement par PayPal, car je dois des sous, et ma banque m'a planté sur ce coup la, enfin bref. Ça me gave d'une force :fire:

Echange possibles Cylindres # 2850 Trans-Clear et Light-Gray NEW ultra shine new qui brille !

Merci et a bientôt .
Dernière édition par waldorf le Mar Juil 08, 2014 8:46 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Mar Juil 08, 2014 7:24 pm

ca m'interesse!

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Juil 08, 2014 8:35 pm

Bonsoir a tous ,
Hé bien , quel succès !
Malheureusement le lot est partis en une heure .
On peut clôturer , un grand merci a Gandalf . ;)


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités