Camion Renault Magnum

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
BigFanch
Level 4
Level 4
 
Messages: 56
Localisation: Rennes
Âge: 60 ans

Messagepar BigFanch » Lun Aoû 12, 2013 3:43 pm

Je retire ma remarque : en fait c'est la maquette (ou sa photo) qui est dans l'erreur ;)...

C'est vrai que le Magnum porte bien son nom ; quand on en a un dans le rétro on se sent tout petit...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Lun Aoû 12, 2013 4:43 pm

BigFanch a écrit:Magnifique !

Un très bon équilibre entre réalisme, technicité et jouabilité (enfin ça je suppose ;)...)

Une petite remarque toutefois : c'est moi ou la cabine a l'air un peu trop haute (p/r au 8109 et à la photo du modèle) ?

Je vous dois trois vidéos correctes:
Une pour le
Image
Une pour le
Image
Une pour la
Image
Dans la maison cela fait un peu juste, comme je dois exposer en Novembre mon diorama à Monchecourt dans le Nord, je profiterai de celle-ci pour refaire pas mal de vidéos ( camions, grues etc ) avec un caméscope et non plus un téléphone portable .

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Lun Aoû 12, 2013 6:23 pm

salut Francis

comme je te l'avais dit par MP, ton Moc est très réussi :clap: ,
de revoir les photos me conforte dans ce que je t'avais écrit.
le 8109 fait tout petit à coté :lolroule:

Avatar de l’utilisateur
Tiny
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Sud-Est
Âge: 45 ans

Messagepar Tiny » Lun Aoû 12, 2013 7:12 pm

Je trouve que ce MOC est une vraie réussite. Tant pas ses systèmes que son équilibre général. Il est très propre et très bien exécuté, félicitation.
StarWars-Castle-System / MOCs réalisés par assemblages de pièces provenant toutes de set achetés depuis 1978: il n'a jamais été fait et ne sera jamais fait de commandes de pièces détachées / MOC totalement originaux sauf mention contraire en topic / MOCs en couleur de brique originelle: pas de peinture/ GIT / GMT / Présentation / Poulpon

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Aoû 24, 2013 9:49 am

Un membre sur Brickshelf a lui aussi fait un Renault Magnum, qui est assez réussi, jugez par vous même :

Image

(lien cliquable)

Si ça peu donner des idées ... ;)

technic8258
Level 5
Level 5
 
Messages: 113
Âge: 26 ans

Messagepar technic8258 » Sam Aoû 24, 2013 11:45 am

Punaise le le Magnum de malade :ooo: , dommage que Renault Truck arrête sa production :cry: :cry: .
Et sur Mocpage , il y a aussi un beau magnum 6x4 .http://www.mocpages.com/image_zoom.php? ... 369226165m


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités