Supercar vintage

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Mer Juil 03, 2013 7:57 am

Salut'

Superbe réalisation, j'aime particulièrement ton châssis qui est super 'propre'.
Juste une pt'ite remarque (mais j'ai du chercher,hein) c'est que le levier de la BV me semble un peu trop en arrière pour l'ergonomie du pilotage....

Mais c'est vraiment pour chipoter!

Un grand Moc.

A+

Teuk
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar Teuk » Mer Juil 03, 2013 12:30 pm

Elle est superbe!

Comme ça a été dit, les fonctions font tout ce qu'on peut attendre d'une supercar, mais il manque un petit plus, qui pourrait être un mécanisme pour fermer la capote. Mais tu a fais le choix de la modularité du montage, ce qui est tout a fait respectable aussi.

Aussi, je n'aime pas trop les moteurs V12, qui sont trop long est donc assez moches avec les pièces de moteur factice. Par contre, ici il convient parfaitement à remplir l'espace sous le capot, qui est pile à la bonne longueur.

Vraiment, bravo!

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Sam Juil 06, 2013 2:46 pm

Elle est très belle et bien construite :resp:
Mais je trouve que le design manque un poil de cohérence. Tu as un capot et des ailes arrières avec pas mal de trous, mais des flancs, une capote et un arrière pleins. Je pense qu'à ce niveau, il y a moyen d'améliorer en utilisant un assemblage de panels en une seule pièce au lieu de plusieurs panels disjoints pour le capot, et en t'arrangeant ( :sadique: ) pour trouver un montage avec des connecteurs pour fixer un panels plus long sur le galbe des roues arrières ;)

Avatar de l’utilisateur
Matis
Level 4
Level 4
 
Messages: 79
Localisation: Sedan
Âge: 26 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar Matis » Lun Juil 08, 2013 10:08 am

Je vais la reprendre mais pas maintenant, j'essayerais aussi de faire un mécanisme pour le toit

Avatar de l’utilisateur
Matis
Level 4
Level 4
 
Messages: 79
Localisation: Sedan
Âge: 26 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar Matis » Sam Aoû 31, 2013 5:32 pm

Bonjour, Un petit :up: pour la version finale:

Image

L'unique changement est l'ajout d'un panel sur l'aile arrière là où il y avait un trou. Et pour finir:


Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 31, 2013 7:26 pm

L'échelle choisit t'oblige à accoler des pièces aux panels pour limiter les gros trous.
De fait, cela casse la fluidité de l'ensemble.

Si à l'arrière et à l'avant tu arrives relativement bien à tirer ton épingle du jeu, cela n'est pas le cas pour les portières.

Mais bon, je dirai que si à 16 ans tu sors un MOC pareil, t'as une belle carrière de MOCeur devant toi ! :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités