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alban : oui ou l'inverse mais j'ai as trop de possibilité pour fixé des jantes blanches à l'arrière, en plus elle sont jaune avec le temps, c'est laid.
Clement : Ok j'ai compris, pour les suspensions, je les ai pas attaché sur le bout mais 3 stud plus avant, donc je gagne de quoi passé tout les engrenages : regardez bien les axes qui tiennent les suspensions. en largeur de roue je suis à 24 stud. Max : Ouais mais invite toi rapidos parce que le repars mercredi prochain, j'ai finis les cours, et la semaine prochaine c'est partiel. Donc choisi, c'est jeudi (demain) ou jeudi (demain) Anio: oui et il en a les performances lol. Avec deux moteurs XL sur un récepteur branché sur la batterie, j'arrive à faire clignoter la petit led tellement il y a de courant débité. |
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exact, c'est la bonne solution
en studfull, ça marche absolument pas, le cadre pour tenir les bras de suspension est trop gros et tu peux aussi passer un u-joint sans être gêné en largeur à l'intérieur, au niveau du pignon encore une fois, le studless est supérieur au studfull ... |
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bon ben j'essaie de passer demain pour une petite demo du 4x4
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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Oui il y aura de l'habillage à l'arrière.
Max : Ok demain mais après 2h, j'ai cour avant |
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noté membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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J'avance un peu, entre deux révisions
J'ai motorisé la direction ainsi que le renvoie d'angle au volant factice (c'est maxlemalade qui va être content). Et j'ai avancé la cabine aussi, qui peut s'enlever rapidement aussi, c'est plus pratique pour les réglages futurs. Mise en place des deux boitiers de piles, sont vraiment lourd ces trucs là Le moteur de la direction est à coté de la roue gauche, pas d'inquiétude ça ne touche pas. La renvoi du mouvement est fait avec une chaine. Idem elle ne casse pas. Pas de roue débrayable, en bout de course de la crémaillère, celle çi sautille donc aucun soucis de fin de course. voila voila |
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Comme toujours, bravo pour ta réalisation. on attend la suite
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Bien ... propre !
vivement de le voir en action. Un moteur V8 ? que 8 cylindres ? PS: je récupère mes lego ce week j'en peux plus, aprés 2 mois de restriction !!! je vais finir, enfin !!! mon TT http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
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Magnifique, la chaîne cela donne un charme fou !
Bien vu les "réservoirs" à piles mais le poids est un ennemi en TT. Remarque l'un peut être vide. |
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BUZ : tu voulais un V10 ? Pas la place à cause du renvoie de la direction.
alban : de toutes facon en PFS, les boitiers de piles sont embarqués, c'est vrais que il est lourd mais bon, deux moteurs sur un même boitier, ça suce pas mal. Je préfère avoir un xl par boitier. ----------------------------- Ca c'est le TT de duku (duke sur lugpol) : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=314319 Il a deux XL comme moi avec deux boitier, mais en plus, toute sa construction et studfull donc beaucoup plus lourde que la mienne. Pourtant ces capacités de franchissement sont bonne : [video]http://www.youtube.com/watch?v=URije4hEcGQ[/video] donc je me fais pas trop encore de souci |
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Par contre à la fin il est grillé : il se retrouve avec un pneu de 8466 dessous le châssis => TT paralysé.
Nan, mais c'est vrai que sinon le TT s'en sors très bien. Car ces pneus, ca fait des bons obstacles qué même ! ^^ |
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Vi ! moi je suis pas d'avis de créer des engins de trial qui peuvent passer n'importe quoi avec des gardes au sol de fou, trucs pas réalistes.
Je préfère reproduire et créer des TT qui ont des gardes au sol raisonnables, comme sur les vrais, après si le pilote sent qu'il va bloquer son TT dans le terrain, c'est à lui d'adapter sa conduite pour éviter ça. Avoir un TT qui a des défauts, c'est plutôt cool pour le pilotage Sinon j'ai fais un premier test de puissance pour voir la perte en charge. Donc j'ai regardé à vide (le poids du TT n'agit pas sur les roues) le temps pour faire 3 tours de roue, et j'ai regardé en charge (TT sur le sol, son poids agit) le temps pour 3 tours de roue à nouveau. J'estime la perte de puissance de 4 à 8% selon mes écarts de mesure. (à la seconde prés). Je trouve ça pas mal vue que le TT est vraiment lourd |
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