puppy a écrit:Ca devrait être l'inverse.
Ouais...
T'as raison.
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Ouais... T'as raison. |
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ouais, l'essieu du milieu devrait braquer moins ... à cette distance, essaie une réduction 1:2 (8t -> 16t)
sinon les stabs semblent plus résistants, mais si ils sortent tant que ça, ça sera faiblard ... et l'essieu suiveur, tu veux pas le mettre derrière l'essieu moteur ? comme ça, le camion sera plus maniable (moins grand rayon de braquage) |
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Comme l'a dit Anio c'est normal que le 2° essieu ne soit pas jumelé vu qu'il est directionnel..
Et pour le sens de braquage et tout-et-tout, c'est peut-être un point à revoir...de toute manière il reste quelques trucs à bricoler.. Ps: dans quelques semaines new topic sur la direction de la col de cygne J'ai oublié aussi, je m'en fiche que se soit féblard vu que je ne veux pas soulever le camion.... |
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Ben l'essieu avant et l'essieu central pourrait bien être manipulés ensemble, nan ? PS : pense à éditer tes messages pour éviter autant que possible les doubles posts. Merci |
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trés jolie, si tu es toujours embêter avec ces essieux et que tu veux un essieu suiveur, tu peux éssayer un truc genre ça :
double essieux directeur à l'avant. Ca recule les stab par contre Dernière édition par Nico71 le Dim Mai 04, 2008 9:23 pm, édité 1 fois au total.
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Elle marche pas ta photo Nico. J'ai essayé de corriger ton post. Sans succès, elle marche toujours pas.
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corrigé !
(c'était un thumb google image, apparemment, ça supporte pas les balise img) |
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Si les 2 essieux tournent autant l'un que l'autre, il y en a forcément un qui dérape. Mais bon... |
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oui, j'avais fait un proto y'a longtemps, avec une réduction 20/12 ça marchait bien :
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