Pelle sur pneus Volvo EW 140 C

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mar Mai 21, 2013 7:43 pm

Bonsoir Fred, cela fait plaisir de voir cette superbe réalisation refaire surface juste avant l'exposition de Rosheim. Je peux te dire que je garde un bon souvenir de tes démonstrations et j'attends toujours la mise en application de ton pari. Je ne vois pas de quel projet tu parles, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce dernier. Peut-être une prochaine rencontre lors d'une expo avec Sylvain Vincent etc ( Sylvain si tu lis ce message un petit coucou nous ferait plaisir :hello: , dis nous si tu as innové depuis un an )

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Mar Mai 21, 2013 7:51 pm

magnifique pelleteuse! :loveyes:
entre le modèle réel et ton Moc,la ressemblance est frappante!de design est tres réussi. :D et c'est pas tous les jours que l'on voit un Moc de cette qualité.
Tes "verins" s'adapte parfaitement au design de ta pelle et sont parfaitement appropriés,
pour citer Arachnid, c'est une télécommande de ouf! et qui force le respect! :resp:
Bravo pour ta réalisation! ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 847
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Mai 22, 2013 9:06 am

Just impressive !

Sacre realisation ! vraiment bien faite et fluide !
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
emilune
Level 5
Level 5
 
Messages: 172
Localisation: Lyon
Âge: 31 ans

Messagepar emilune » Mer Mai 22, 2013 3:41 pm

Superbe, vraiment superbe. :)
Le 8466, ba, une vrai tuerie :)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Mai 22, 2013 8:07 pm

Un grand bravo pour ce MOC !! Les fonctionnalités sont impressionnantes d'efficacité et de fluidité !! Et même si je trouve qu'il y a un peu trop de studfull, le design est très réussi. J'ai été cependant un peu déçu par la vidéo. Je m'attendais à voir la télécommande en action, à voir plus de déplacements, de manoeuvres de la pelle, etc... Au lieu de ça, une vidéo longue avec de nombreuses images fixes pas toujours utiles. On reste sur notre faim ! C'est très dommage pour une création si imposante, fonctionnelle et réussie.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Mer Mai 22, 2013 9:09 pm

Ton MOC est tout simplement magnifique ! :gourou:
J'apprécie tout particulièrement la finition détaillée en studfull, le nombre impressionnant de fonctions, les vérins à crémaiilère, et cette télécommande de fou ! :clap: .
Elle me semble très lourde, elle pèse combien ?
Seul (petit) bémol: je la trouve lente; Mais il est évident qu'il faudrait une puissance énorme pour avoir la vivacitée de la vraie.
Respect :resp: .

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Jeu Mai 23, 2013 5:40 pm

Cette création ce résume en un seul mot : superbe. :oo

Je suis vraiment entièrement conquis par cette pelle sur pneus. Les fonctions sont très bien intégrées dans le MOC et la télécommande est superbe, on voit que tu t'y connais beaucoup dans ce domaine.
Moi qui n'était jusqu'à présent pas conquis par le design en studfull, là je dois dire que j'ai changé d'avis !

Bravo et bonne continuation pour tes futures créations.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3515
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Mai 23, 2013 10:46 pm

C'est d'la m**** !!!

Un moc absolument bien fini, dans lequel tout tient très bien en place. Un moc de démesure aussi, avec des roues très impressionnantes, mais ce qui impressionne encore plus, c'est la maniabilité, la jouabilité, et finalement l'aisance à trouver chaque commande.
Ça a été long à mettre en place, la recherche de solutions a pris du temps mais au final on obtient quelque chose de franchement pas mal.

Une fois de plus, félicitations pour ce moc, de la part de quelqu'un qui a suivi (presque) tout le développement et qui a eu l'occasion de l'essayer.

Hâte que tu te remettes à ta grue :)
---

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Jeu Mai 23, 2013 10:57 pm

:shock:
Balaise, franchement balaise. Moc très réussi, tant au niveau design que des fonctions!
Bravo!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités