Poseur de canalisation

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Fév 19, 2008 7:53 pm

mci

La notice est dispo, ce n'est pas une notice sous mlcad parce que j'ai pas trop le temps de passer toutes mes vacanses sur mlcad lol

Image


donc c'est des photos, j'ai éssayé d'être clair, je pense que c'est fesable au moins par quelqu'un qui à monté une fois le bull.
Pi si vous y arrivez pas demandez moi (bon ok il sera surement détruit avant, à non en fait il est déja detruit :D).

clique droit enregistrer sous 120 photos : 10 mo

:D

Avatar de l’utilisateur
mattowitch
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: strasbourg (67)

Messagepar mattowitch » Mar Fév 19, 2008 10:13 pm

Nico71 a écrit:mci

(bon ok il sera surement détruit avant, à non en fait il est déja detruit :D).


:D


Pauvres MOC, ils n'ont pas une longue esperance de vie chez Nico :(

:D
Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)

Avatar de l’utilisateur
Pierre-O
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Din Ch'Somme
Âge: 47 ans

Messagepar Pierre-O » Mer Fév 20, 2008 4:08 pm

Merci!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Mar 01, 2008 12:05 am

tiens en repassant sur ma gallerie BL, j'ai vus que les photos de la notices étaient toutes visisté en gros 30 fois. c'est moins que celle du chargeur sur chenille (140 en moyenne) mais je suis surpris que même avec une notice assez moche et pas fait sous mlcad, les gens montent quand même mon moc.

donc comme l'experience à été positive je pense continuer a proposer des notices en format photo parce que avec mlcad c'est vraiment long. (j'ai du passer + de 50 heures je pense)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Mar 21, 2008 11:56 pm

j'ai uplaod la video du poseur en action sur mon site et j'ai voulu aussi la mettre ici, mais j'ai pas de lien direct.

J'ai un code html de cette forme :

Code: Tout sélectionner
<object id="BLOG_video-3b4d22cc44170948" class="BLOG_video_class" contentid="3b4d22cc44170948" height="266" width="320"></object>


donc oxy si t'as une idée pour utiliser ce code avec les balises videos du fofo, je suis preneur lol :D

Sinon j'ai retouché la video et j'ai uplaod sur youtube et ça à l'air de passer cette fois. Biento dispo donc, sinon c'est sur mon blog en visio

EDIT :

[video]http://fr.youtube.com/watch?v=VcRKWHgtKU8[/video]

Par contre ça m'oblige à multiplier les videos sur mon blog et sur youtube.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités