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Je vous présente une nouvelle tentative de TT halftrack
La motorisation est assuré par un XL puis cascade de 16t sur diff ancienne génération, sortie vers les chenilles avec renvoi d'angle 12t/20t et vers le pont pendulaire avant 20t/diff nouvelle génération puis 12t/20t La direction (baclée je l'avoue) moteur M puis cascade de 16t PHOTOS La transmission L' essieu avant Dernière édition par 2TRAXZ le Mar Mar 16, 2010 9:50 pm, édité 1 fois au total.
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
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Très bien ! Il avance bien, et passe bien les marches.
C'est une impression ou l'essieu avant semble fragile ? PS : ton gamin me fait bien marrer derrière, avec les recommandations "Nan, tu touches pas !!" |
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Et bien moi j'aime beaucoup, il a l'air performant mais j'ai aussi l'impression que l'essieu avant est pas des plus solide ...
le look est assez massif mais sympa, en tout cas il me plait bien, bravo http://tonyst170.free.fr
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L'essieu avant n'est pas fragile comme il semble l'être, en fait c'est la cabine qui bouge beaucoup car elle n'est tenue que par deux pins (je la voulais basculante pour pouvoir admirer le V6).
Par contre la direction c'est une horreur, je l'ai fait à la va-vite juste pour tester les capacités, car ce MOC va être rapidement démonté, je me suis aperçu vers la fin que ma méthode de travail était mauvaise: j'ai fait mon chassis avant, puis l'arrière et j'ai ensuite essayé de les relier entre eux Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
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Moi aussi je l'aime bien
Par contre c'est clair que ta direction avant est bien trop rapide. Et j'ai aussi l'impression que le moteur galère |
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J'adore le concept " half-track ", en plus il a l'air de bien marcher. Je trouve aussi la direction rapide, mais a part sa je me pose une question, comment as-tu réussi à synchroniser le train avant et les chenilles ???
Sinon super Moc !! |
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Joli ton moc, en plus il marche comme il faut
Pour la répartition du couple avant/arrière tu as utilisé un diff ? Verrons nous ce genre d'engin dans nos compétitions de Trial truc LEGO ? |
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Bah des chenilles en caoutchouc à la limite. Mais pas en plastique. Ca glisse trop sur des pierre (et puis ca les raye complètement). @ 2Trax : Il me faut une photo si tu veux que j'indexe ton MOC. |
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@ GuilliuG: le souci vient de mon récepteur IR qui était mal placé
@ Quentin: j'ai utilisé un diff...oui je sais c'est pas recommandé en TT @ Alban: il y a encore du travail pour augmenter les performances, et comme le dit Anio, les chenilles en plastiques, dans l'état, c'est pas fameux sur la pierre, par contre sur de la terre légèrement grasse... c'est un régal @ Anio: 1er post édité avec photos Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
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Beau MOC !
Par contre, c'est vrai que la direction a l'air un peu fragile. En fait, les fusées sont presque similaires à celles de mon Unimog 1/15. Toi, ton half-track doit être au 1/10 ou 1/8 ce qui fait que les fusées devraient s'avérer trop fragiles. Mais si tu le dis, ya pas de quoi se poser des question. |
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