1:8 scale 427 Shelby Cobra chassis

Présentez-nous vos créations...
everyonesgrudge
Level 2
Level 2
 
Messages: 15

Messagepar everyonesgrudge » Mar Juil 14, 2009 6:09 am

Here is my finished 1/8 scale 1965 Shelby Cobra. its 19.25 inches long, 8.5 inches wide, and 4.9 inches tall. It has a 4 speed gearbox. This is the most detailed car I have ever made. I even went so far as to put in a fuel filler cap that is connected to the gas tank. the engine is fully detailed down to the serpentine belt on the engine. the engine also has a full intake with air filter, carburetor that has throttle linkage and is connected to the gas tank with a fuel line. I also made full headers and exhaust. The radiator is also connected to the engine. This is also quite possibly the quickest build I have ever done.

Voici ma Shelby Cobra à l'échelle 1:8. Elle fait 49cm de long, 22cm de large, et 12,5 de haut. Il y a une BV 4 rapport. C'est la voiture la plus détaillées que j'ai faite. J'ai aussi mis un bouchon connecté au réservoir d'essence. Le moteur a plein de détail, dont la courroie. Il y a aussi un carburateur, un filtre à air, des tuyaux jusqu'au réservoir. J'ai aussi mis les phares, les pots d'échappement. Le radiateur est connecté au moteur. C'est sûrement le MOC que j'ai construit le plus rapidement.


Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juil 14, 2009 11:01 am

I prefer the viper but it's a beautiful model ;)
How long is the wheel base ?


Je préfère la viper mais c'est un joli moc. Combien mesure l'empattement ?

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Juil 14, 2009 11:03 am

RRraaahhhhhhh :loveyes: :loveyes: :loveyes: :loveyes:
(quoique elle serait encore plus terrible en bleu & bandes blanche... ::D: )

(she should be more terrific in blue with white stripes.... ::D: )
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 14, 2009 11:35 am

Han !! :loveyes:

That's great !

With the greebs you put on the engin, we can't see the cylinder. So, we don't see how fast the engin works (and consequently, we don't see the role of the gear box). It is a bit regrettable.

Very goo word anyway ! :resp:


PS : I've merged the 2 topics.




C'est super !

Mais avec les greebs que tu as sur le moteur, on ne peut pas voir les cylindres tourner. Donc on ne sait pas à quelle vitesse le moteur fonctionne (par conséquent, on ne voit pas ce que fait la BV). C'est dommage.

Quoi qu'il en soit, c'est du très bon travail ! :resp:

PS : j'ai fusionné les topics.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juil 14, 2009 12:20 pm

Lego engine has sound, we can imagine the rotation per minutes but not covered the engine is not really realistic.

Les moteurs lego font du bruit, on peut imaginer la vitesse mais ne pas recouvrir le moteur c'est pas trés réaliste.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités