Dune buggy, mon 1er MOC !

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
FouDeLegos
Level 6
Level 6
 
Messages: 304
Localisation: Pégomas (06)
Âge: 28 ans

Messagepar FouDeLegos » Sam Juin 27, 2009 8:33 pm

Bonjour à tous, mon TOUT PREMIER MOC lego technic, boite à vitesse 2 rapports, (1 seul en fait je sais pas comment faire le deuxième chui débutant :siffle: si vous pourriez m'aider pour ça d'alleurs) moteur V8 factice(non relié à la boite à vitesse il me manque 2 cardans :fach:) la direction biensur suspensions indépendantes et les feux situés sur l'avant du toit s'allument
n'hésitez pas sur les critiques, je les considères constructrices!
et...pour la boite à vitesse, aidez-moi svp, une qui prenne pas trop de place pour rentrer entre les deux siège ci-possible :help: ::D:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
(c'est pas ma faute si le présentateur de l'emission a oulu poser à cote de mon oeuvre... :col: :col: )





Image
Image
Dernière édition par FouDeLegos le Lun Juin 29, 2009 1:11 pm, édité 22 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Juin 27, 2009 8:48 pm

Bien, tu dis ne pas savoir comment fonctionne un forum alors je vais t'expliquer brièvement.

1°) on se présente dans le topic "Présentation des menbres", c'est dans la première section sur la page d'accueil. Pas besoin de faire un roman (sauf si tu le souhaites), juste l'essentiel: prénom, âge, ville d'habitation, ...

2°) présente les sets (les boîtes de LEGO) que tu possèdes dans le topic "Votre collection et votre galerie Brickshelf", c'est dans la deuxième section sur la page d'accueil. Du style: je possède le set #8285 et le #8284, ajoutes-y une photo si tu le souhaites.

3°) tu as bien poster au bon endroit pour ton MOC, mais essaie d'être plus explicite, photos à l'appui.

Sur ce, à bientôt (hé oui, je ne peux pas t'aider sur ton souci de BV (Boîte de Vitesse), j'y connais rien à ce sujet.

EDIT: je vois que t as mis une photo pendant que j'écrivais, mais celle-ci n'est pas visible, sûrement à cause des balises image. Penses à utiliser la fonction "APERCU" qui se trouve à côté de la fonction "ENVOYER", cela te permettra de voir si ton image est bien visible.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 27, 2009 8:55 pm

Un gros +1 sur le post de Ramoutcho.

Présentation + post compréhensible are necessary. 8)

T'as quand même pas déjà oublié toutes mes réponses à tes questions par mail ? :sweat:

Je me permet de te redonner ce tutoriel : topic52.html :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Juin 27, 2009 10:36 pm

et aussi +1 sur ce (one set) MOC !

On sent qu'il y a du temps passé mais aussi que l'inspiration est venue au fur et à mesure ...

Continue comme ça ! Et en attendant, ajoute les balises (Img) qui vont bien autour des URLs de tes photos.

A+
neuro

everyonesgrudge
Level 2
Level 2
 
Messages: 15

Messagepar everyonesgrudge » Dim Juil 05, 2009 2:45 am

I like your dune buggy. I have one too. mine has a turbo inline 4 cylinder, and a 4 speed gearbox and a red and silver color scheme.
check mine out
Dernière édition par everyonesgrudge le Dim Juil 05, 2009 9:27 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juil 05, 2009 8:37 am

everyonesgrudge a écrit:(j'ai utilisé un traducteur en ligne ainsi pardonnez-moi si son mal)

Don't worry. Moderators takes care of the translation. ;)
But create a different topic to present each of your MOCs . ;)


Pas de soucis, les modos s'occupent de la traduction. ;)
Mais pense à créer un topic pour chacun de tes MOCs. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

everyonesgrudge
Level 2
Level 2
 
Messages: 15

Messagepar everyonesgrudge » Dim Juil 05, 2009 9:06 am

ok. I didn't know about the translation thing. Ill remember that, thanks

Ok, je ne savais pas pour la traduction. Je m'en souviendrai, merci.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités