Porte

Présentez-nous vos créations...
Isfaidrel
Level 4
Level 4
 
Messages: 75
Âge: 15 ans

Messagepar Isfaidrel » Mer Sep 01, 2021 6:38 pm

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui un nouveau MOC, une porte avec une poignée et une serrure compatible avec qu'un seule clef! L’extérieur est entièrement en lego mais le mécanisme est entièrement en lego technic... Presque :siffle:
Pour les explication c'est mieux ?


Merci d'avoir regardé!
S'informer nuit gravement à l'ignorance!

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mer Sep 01, 2021 9:15 pm

Astucieux, j'aime bien !

Bon, ça ne permet pas beaucoup d'empreintes différentes et je subodore qu'on pourrait en trouver deux qui fonctionnent en même temps, mais quand même, ça a le mérite de fonctionner !

Pour la présentation, oui c'est mieux, l'effort est appréciable. N'hésite pas à bien "réviser" tes séquences de démo et à faire du montage si c'est possible !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Isfaidrel
Level 4
Level 4
 
Messages: 75
Âge: 15 ans

Messagepar Isfaidrel » Jeu Sep 02, 2021 8:59 am

Celeri a écrit:Astucieux, j'aime bien !

Bon, ça ne permet pas beaucoup d'empreintes différentes et je subodore qu'on pourrait en trouver deux qui fonctionnent en même temps, mais quand même, ça a le mérite de fonctionner !

Pour la présentation, oui c'est mieux, l'effort est appréciable. N'hésite pas à bien "réviser" tes séquences de démo et à faire du montage si c'est possible !


Merci beaucoup!
J'aimerais bien faire du montage mais je n'ai pas les logiciels nécessaire et le temps va me manquer puisque je rentre à l'école demain, de toute façon mes parents ne voudrons pas que je passe encore plus de temps sur l'ordinateur! Au fait j'ai amélioré mon tournage: je suis bien éclairé! :bougeotte:

Pour les empreintes, c'est sur qu'une clef sans le code et juste avec la barre du bout ça marcherait aussi! Et malheureusement j'ai déjà découvert une technique pour ouvrir la porte avec la mauvais clef ! :whine:
S'informer nuit gravement à l'ignorance!

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Jeu Sep 02, 2021 10:52 am

Etant donné que c'est moi qui avais fait la remarque sur la longueur de la vidéo, je vais te donner mon avis à nouveau.

Il faut vraiment que tu ailles à l'essentiel.

C'est comme quand tu parles à quelqu'un : si tu es trop rapide tu le perds (surcharge d'information), si tu es trop lent tu le perds aussi (ennui). Il faut un juste milieu.

C'est dommage car ta construction est intéressante et sort des productions habituelles de ce forum. J'aurais aimé comprendre le système mais j'ai décroché.

Au vu de certaines briques, tu dois avoir un grand frère ou une grande sœur qui a aussi baigné dans les Lego, je reconnais certaines que j'avais étant petit !
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Isfaidrel
Level 4
Level 4
 
Messages: 75
Âge: 15 ans

Messagepar Isfaidrel » Jeu Sep 02, 2021 4:36 pm

OK je vais essayer de m'améliorer, effectivement mon aîné à 25 ans et a bien connu les legos ! Merci quand même pour ces conseils!
S'informer nuit gravement à l'ignorance!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités