Le but de cet engin était d'avoir des bonnes capacités de franchissement, une bonne vitesse de pointe et une bonne maniabilité. De ce coté là, pas de souci, même si je ne dois pas atteindre la cheville des meilleurs d'entre vous!

Les fonctionnalités sont les suivantes:
-Transmission intégrale par un moteur XL et 3 différentiels, renvoyé à un V6 sous le capot
-Direction par un moteur M, renvoyé sur le volant
-Suspension intégrale (avant par ressort, arrière par articulation des galets porteurs et utilisation d'un galet tendeur)
-Eclairage des feux avant
-Pare Brise rabattant
Quelques photos en situation (certaines couleurs ont été changées pour améliorer le design depuis les photos):



Et une photo de la transmission, normallement protégée par 2 plaques pour éviter les poussières et autres herbes.

Au final le MOC se comporte bien, même si des obstacles un peu sévères arrivent à caler le moteur XL (ce problème se posait moins avec une ancienne version ou seules les chenilles étaient motorisées, mais d'autres problèmes se posaient!). Le train de chenille se comporte très bien, mais par contre, les suspentions avant sont trop dures. Je n'en ai malheureusement pas d'autres. Ce Half a un rayon de braquage assez élevé, ce qui correspond apparement pas trop mal a la réalité.
Bon, c'est pas tout ce de faire des reviews de MOC, mais les trains ne vont pas se conduire tout seuls... Va falloir penser à y aller!!!
Flo