Acura NSX GT3

Présentez-nous vos créations...
loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Sam Oct 28, 2017 9:47 am


Je voudrais présenter ma nouvelle construction - l'Acura NSX GT3. le plan était de créer la voiture la plus rapide à l'échelle 1: 8 jamais.
ImageAcura NSX GT3 Type R by lachlan cameron, on Flickr
J'ai vraiment voulu construire un corps large, voiture de course bas depuis un certain temps maintenant et le style de carrosserie de cette voiture a permis plus de place adapter toutes les batteries dans le cadre pour plus de puissance
Je suis fier de dire que les engrenages n'ont jamais sauté une fois. La carrosserie est 3/4 clous du sol avec une suspension ultra serrée. Deux moteurs m sont rentrés dans la console principale, alimentant chacun une seule porte.
ImageExclusive 2 by lachlan cameron, on Flickr
ImageExclusive 1 by lachlan cameron, on Flickr
ImageAcura NSX GT3 Type R by lachlan cameron, on Flickr
ImageAcura NSX GT3 Type R by lachlan cameron, on Flickr
ImageNSX GT3 inspiration by lachlan cameron, on Flickr
ImageNSX- Filter Fire by lachlan cameron, on Flickr
ImageAcura NSX GT3 Type R by lachlan cameron, on Flickr
ImageAcura NSX GT3 Type R - Top view by lachlan cameron, on Flickr
Dernière édition par loxlego le Dim Oct 29, 2017 3:13 pm, édité 4 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 28, 2017 10:13 am

Salut,

L'avant est un peu trop haut/épais, mais difficile à modifier sans tout refaire.
Au contraire, je pense qu'il y a 2 choses que tu peux faire : retravailler le parebrise et les prises d'air.

Image

L'arc blanc devant le pare-brise n'est pas très joli non plus. Un truc plus noir et plus fin serait peut-être plus approprié.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Sam Oct 28, 2017 8:11 pm

Salut !
Il y a pas mal de choses à dire sur ce MOC.
On va commencer par le moins bon :
- Je n'aime pas les montants de pare-brise en blanc. Je préférerais du noir
- Les phares avant ne sont pas terribles mais je ne vois pas comment améliorer la chose
- L'entrée d'air n'est pas top. Essaie d'autres trucs, d'améliorer...
Passons ensuite au meilleur :
- La caisse de la voiture est très abaissée, bien plus que sur l'image 3D. je trouve que ça lui donne plus de sportivité.
- J'aime bien le gros aileron à l'arrière, cela contribue à son agressivité. Il est tout fin, mais il a l'air solide (c'est bon pour l'aérodynamisme ça héhé )
- Le prolongement rouge de la baguette à l'avant est très sympa, un bon point pour toi

Pour conclure ça n'est pas ta plus belle voiture mais elle a un certain charme :D

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Dim Oct 29, 2017 2:02 pm

Salut,

Merci Indy !! Le type R est en réalité une voiture beaucoup plus large. C'est la voiture que je reproduisais:

Oui, l'aile fournit une force d'appui supérieure à haute vitesse ;)
ImageAcura NSX GT3 - Type R by lachlan cameron, on Flickr
ImageAcura NSX GT3 - low and wide by lachlan cameron, on Flickr


Anio a écrit:L'avant est un peu trop haut/épais, mais difficile à modifier sans tout refaire.
Au contraire, je pense qu'il y a 2 choses que tu peux faire : retravailler le parebrise et les prises d'air.

L'arc blanc devant le pare-brise n'est pas très joli non plus. Un truc plus noir et plus fin serait peut-être plus approprié.



Salut Anio, l'avant est un peu trop haut, mais le pare-brise semble être à l'endroit correct par rapport à la superposition de photo ci-dessous:
En ce qui concerne la prise d'air, oui, je suis d'accord que j'aurais pu faire un meilleur travail. Merci pour les commentaires!
ImageAcura NSX GT3 - Photo overlay by lachlan cameron, on Flickr
ImageAcura NSX GT3 - Top view overlay by lachlan cameron, on Flickr

Avatar de l’utilisateur
abfire
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar abfire » Dim Oct 29, 2017 7:18 pm

Bonjour,
La voiture est assez bien réalisé mais l’avant me chagrine. Je trouve que le capot n’est pas assez plongeant et où pas assez long. Le pare choc avant est aussi trop haut je trouve.
Après ce n’est qu’une remarque, je n’en fais pas des aussi beaux MOC.
On essaye, on persévère, et on finit toujours par réussir
ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCg6n9euUGUtlv1aGJNkbXzw


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités